keke99 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : Lumix DMC-FX07 Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Bonjour! SVP j'ai besoin de vos lumières Ven 19 Juil 2013 - 11:03 | |
| Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider SVP? Je vous explique mon besoin.
J'ai acheté une caméra Gopro Hero 3 et quand je la branche a mon ordi avec le cable USB, les photos se downloadent sur ma vieille application de mon LUMIX 1.1
Ca ne me derange pas MAIS j'ai besoin de RECADRER les photos selon mon désir. Je ne trouve pas cette possibilité sur le logiciel LUMIX simple wiever 1.1 alors existe t il un update plus recent ou je pourrais trouver cette fonction???
J'ai cherché sur le net mais je n'ai jamais trouvé le lien fonctionnant pour un update.
Merci d avance de votre aide!
|
|
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour! SVP j'ai besoin de vos lumières Ven 19 Juil 2013 - 18:26 | |
| - keke99 a écrit:
- Bonjour à tous!
Pouvez-vous m'aider SVP? Je vous explique mon besoin.
J'ai acheté une caméra Gopro Hero 3 et quand je la branche a mon ordi avec le cable USB, les photos se downloadent sur ma vieille application de mon LUMIX 1.1
Ca ne me derange pas MAIS j'ai besoin de RECADRER les photos selon mon désir. Je ne trouve pas cette possibilité sur le logiciel LUMIX simple wiever 1.1 alors existe t il un update plus recent ou je pourrais trouver cette fonction???
J'ai cherché sur le net mais je n'ai jamais trouvé le lien fonctionnant pour un update.
Merci d avance de votre aide!
Tu peux recadrer tes photos APRES les avoir récupéré sur ton ordi. Sur PC, il y a pas mal de logiciels gratuits qui ont le recadrage dans la liste des fonctions. Mon préféré est Xn view. |
|
keke99 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : Lumix DMC-FX07 Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour! SVP j'ai besoin de vos lumières Ven 19 Juil 2013 - 18:34 | |
| Merci de ta reponse, j'en ai trouvé un. Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! SVP j'ai besoin de vos lumières | |
| |
|