Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mes fichiers .MOV saccade sous mac

5 participants
AuteurMessage
liovanc
Membre Validé
Membre Validé

APN : lumix GH3
Dépt. ou Pays : Belgique

Mes fichiers .MOV saccade sous mac  Empty
MessageSujet: Mes fichiers .MOV saccade sous mac    Mes fichiers .MOV saccade sous mac  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:18

Bonjour à tous,

Suis tout nouveau sur ce site,c'est super pour moi, je débute :-)

J'ai un GH3 depuis 2 semaines,j'adore l'appareil mais j'ai un gros soucis quand il s'agit de lire mes .MOV (1920x1080/25p/50mps) sur mon mac (2.53GHZ/4 Mo RAm/NVIDIA GeForce 9400M).

L'ordi a du mal à suivre que ce soit sous VLC ou autre,c'est très saccadé ou parfois j'ai des freezes de 1,2 sec...

Je me suis d'abord dit que c'était mon mac mais j'ai vérifié avec les fichiers 7D de ma copine (aussi du 1080/25p) et ça tourne sans problème sur mon mac...Le poids en Mo est le même.

Est ce qu'il y a une manip à faire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
liovanc
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Mes fichiers .MOV saccade sous mac    Mes fichiers .MOV saccade sous mac  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:34

Vraiment personne?

help 
Eclectique
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 639
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76

MessageSujet: Re: Mes fichiers .MOV saccade sous mac    Mes fichiers .MOV saccade sous mac  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:30

liovanc a écrit:
Bonjour à tous,
...
Je me suis d'abord dit que c'était mon mac mais j'ai vérifié avec les fichiers 7D de ma copine (aussi du 1080/25p) et ça tourne sans problème sur mon mac...Le poids en Mo est le même....
....
Une illustration des affinités de mac à dame ....
dcvf
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix FT3