octera Membre Validé
Nombre de messages : 29 APN : GX7 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Première (vrai) photo avec mon GX1 Mar 30 Juil 2013 - 15:54 | |
| Salut a tous, Voici une de mes premières photos avec mon GX1, j'ai effectué un désaturation partielle. Merci pour vos retours, aussi bien sur le PT, sur le cadrage, la prise de vue, ... |
|
gonzague 16 Gb
Nombre de messages : 1760 APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300) Dépt. ou Pays : belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Première (vrai) photo avec mon GX1 Mar 30 Juil 2013 - 16:04 | |
| ce qui a de bien madame ou mademoiselle n'est pas centrée et elle est naturelle ce que j'aime moins la main coupée , la couleur de peau on peut aller dans le canal rouge et désaturé un poil ou diminuer la luminance ça diminuera le coup de soleil ensuite en photo si on fait du portrait on essaie d'avoir un flou arrière plus ou moins prononcé , ta désat est une solution pour que le modèle ait plus d'importance , le flou une autre solution si tu as un modèle sous la main n'hésites pas à prendre différents angles plus près plus loin pour te rendre compte comment mettre ton modèle en évidence et sous son meilleure jour |
|