| Ah la vie de bébé | |
|
+3Seblelorrain bidulon VaneSssa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
VaneSssa 2 Gb
Nombre de messages : 355 Age : 32 APN : FZ45/EOS 600D Canon Dépt. ou Pays : Metz Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 4:24 | |
| Voici Eros le fils d'une amie qui prépare son bapthême |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 6:11 | |
| Rhoo les bodies avec des messages d'amour, que de souvenirs ! Jolie série, une préf pour la 3 malgré une lumière un peu forte. |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 8:46 | |
| C'est tout mimi, et réussi comme série. - Citation :
mais dur dur de canaliser les bébé Il ne faut pas les réveiller, ni leur demander de faire quelque chose. Le mieux est de rester à coté, prêt, et d'attendre qu'il se réveil. Avant de commencer à pleurer parce qu'il à faim, le bébé va passer par une phase d'éveil avec des petits bruits et des sourires dans un seul but inconscient pour lui, attirer l'attention pour avoir de la nourriture. C'est à ce moment qu'il faut faire la séance, mais attention, ça ne dure que 2 ou 3mn, après c'est les pleures. La petite période après l'allaitement avant qu'il s'endorme est très bien aussi. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Hé oui, c'est vraiment pas facile à photographier, les bébés ! Je plussoie sur les trucs donnés par mon éminent collègue du dessus... Après, c'est plus simple quand ils se tiennent assis tout seuls, il est toujours plus facile de mieux cadrer que quand ils sont couchés ! Ils ont aussi tout un tas de micros expressions, il faut mitrailler, et de préférence sans flash pour ne pas les gêner (les pupilles sont moins réactives que les adultes...)... De même, quand tu es en position de prise de vue, ne pas hésiter à faire des bruits amusants, des borborygmes, des bruits de canards : Le but est de capter l'attention (et donc le regard !), mais ca va très vite ! Pour aller commenter ta séance : La 1 - : Elle ne me plait pas du tout à cause des barreaux, on a l'impression que le bébé est enfermé ! La 2 est sympa, c'est juste dommage d'avoir la main au premier plan : De l'usage de la rafale pour capter le mini moment où le regard est fixé sur le noeud, mais où la main est "hors champs" Pas facile, je te l'accorde ! La 3 - Classique, mais le regard est bien capté. Le message sur le body distrait agréablement du matelas à langer, un peu trop présent... La 4 - Ma préférée ! Une posture chou, pas d'élément parasite, et un air éveillé... Celle-là me va, même si je ne suis pas trop fan du "high key" sur ce genre de portraits... Il faut admettre que sur cette série, ca met bien en valeur la douceur... Totalement off topic, et sans méchanceté aucune : J'espère que le bout'chou aura tout d'un Adonis et les attributs d'un Siffredi, parce qu'avec un prénom pareil, faudra qu'il en donne, de l'amour ! |
|
| |
VaneSssa 2 Gb
Nombre de messages : 355 Age : 32 APN : FZ45/EOS 600D Canon Dépt. ou Pays : Metz Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 11:57 | |
| La il venait de manger on la mis exprès dans le lit mais il a pas voulu dormir alors j'en ai profité pour le prendre en photo
Pour Yololo :
Au contraire moi la 1 est ma préféré j'aimais bien l'idée de le voir à travers ses barreaux de lit ^^
Wi son prénom ^^ j'avais jamais entendu mais maman ma dis que c'est le même prénom que le chanteur Eros Ramazzotti et c'est vrai que ça fait don juan ^^ |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 15:17 | |
| - VaneSssa a écrit:
Au contraire moi la 1 est ma préféré j'aimais bien l'idée de le voir à travers ses barreaux de lit ^^ Chacun sa sensibilité, pour moi çà m'évoque la prison, l'enfermement (voir cette image que je ne mets pas en lien exprès : http://www.associationstephanelamart.com/photos/chien-barreaux.jpg ) - VaneSssa a écrit:
- Wi son prénom ^^ j'avais jamais entendu mais maman ma dis quec'est le même prénom que le chanteur Eros Ramazzotti et c'est vrai que ça fait don juan ^^
Eros est aussi (et surtout !) le Dieu de l'Amour ! Après, qu'oune cantoré italiano sé soi appélé pareil... pas étonnant ! :p |
|
| |
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Jeu 1 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Des 3 sujets que j'ai vu c'est celui qui m'emballe le moins (moi aussi je vois ce pov gosse en taule sur la 1 ) +1 pour le conseil de yololo sur la rafale avec ce genre de modèle faut mitrailler pour le reste comme bidulon : lumière dure et préférence pour la 3 désolé ^ je peux pas faire semblant ce qui n'enlève rien au petit Héros qui a l'air charmant |
|
| |
VaneSssa 2 Gb
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Ven 2 Aoû 2013 - 0:12 | |
| - ***LUMIXIEN*** a écrit:
- désolé ^ je peux pas faire semblant
Non mais c'est bien que vous me donniez vos avis c'est pour ça que je viens sur le site j'ai beaucoup apris en 1 ans et demis Je vais réessayer avec lui la prochaine fois que je le voie et j'espère qu'il commencera à tenir tout seul la il a 5 mois ^^ donc il ne se tiens pas tout seul ^^ |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Ven 2 Aoû 2013 - 8:51 | |
| A 5 mois, il doit commencer à se tenir assis, même si c'est "chateau-branlant"... et plus ca ira, plus... ca ira ! Tu peux agréablement lui faire un "tapis de jeu" SANS le mettre dans un parc (bicoze les barreaux !), et une fois qu'il t'a oublié, tu te mets à genoux ou à plat-ventre, et tchac-tchac-tchac-tchac ! C'est un peu plus sportif que pour les photos de ta soeur, mais cela donne de bons résultats... (perso, à mon grand âge je me sers de mon écran orientable pour éviter de rester coincé dans des positions inadéquates... ) |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Ven 2 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Jolie série. Sur la 1 on a l'impression qu'il est en "prison" Pref pour la 3 même si la lumière est un peu forte |
|
| |
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Ven 2 Aoû 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
Papy39 64 Gb
Nombre de messages : 6960 Age : 90 APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250 Dépt. ou Pays : 39 Jura Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Ven 2 Aoû 2013 - 17:34 | |
| Je préfère de loin la 3, sur la 1 il est un peu caché et, à mon avis, les barreaux n'apportent rien. |
|
| |
VaneSssa 2 Gb
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé Sam 3 Aoû 2013 - 0:58 | |
| - ***LUMIXIEN*** a écrit:
- Tu va finir par avoir des problèmes avec l'assistance sociale
MDR oui pas grave je m'arrangerai avec eux ^^ YoLoLo c'est une bonne idée le tapis de jeux en plus mon écran est orientable donc c'est pas trop sportif |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah la vie de bébé | |
| |
|
| |
| Ah la vie de bébé | |
|