cesar-cesanjjaque Membre Validé
Nombre de messages : 34 Age : 72 APN : LUMIX GF1 + 14 mm, 14/45 mm, Objectifs Olympus Zuiko - DMC-TZ8 Dépt. ou Pays : Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Panneau Attention Danger à l'extinction Ven 2 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Depuis peu mon APN TZ5 met un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation lorsque je l'éteint. Il me semble qu'avant il inscrivait LUMIX à l'extinction comme mon GF1. Apparemment il fonctionne normalement - exposition - map - date - balances - modes etc ...... J'ai eu beau parcourir la notice je n'ai pas trouvé à quoi correspond ce panneau "Attention Danger"! Quelqu'un a t il une idée? Merci Jean-Jacques
|
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Panneau Attention Danger à l'extinction Ven 2 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Essais une remise config usine. Si ce n'est toujours pas bon, tester une mise à jours firmware.
Ce panneau viendrait du fait que le firmware ne trouve pas l'image "Lumix" d'extinction.
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
cesar-cesanjjaque Membre Validé
Nombre de messages : 34 Age : 72 APN : LUMIX GF1 + 14 mm, 14/45 mm, Objectifs Olympus Zuiko - DMC-TZ8 Dépt. ou Pays : Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Panneau Attention Danger à l'extinction Mar 1 Oct 2013 - 17:58 | |
| VOICI LA SOLUTION:
Vous devez suivre la procédure complète ci-dessous: 1 - Lorsque l'appareil photo est éteint, réglez la molette de mode sur le Mode Normal et mettre l'interrupteur REC/PLAY sur REC 2 - Appuyez simultanément sur les touches et E.ZOOM et la touche ^ et tout en appuyant, mettez l'appareil sous tension. 3 - Relâcher les boutons ^ et E.ZOOM. 4 - Lorsque l'appareil est encore sur ON placer l'interrupteur REC/PLAY sur PLAY. 5 - Maintenant, appuyez à nouveau sur les touches ^ et E.ZOOM. Tout en appuyant sur ces boutons passer l'appareil sur OFF. Cela supprime toutes les images situées dans la mémoire interne. Les photos sur la carte mémoire ne sont pas effacées. 6 - Relâcher les boutons. 7 - Réglez l'interrupteur REC/PLAY sur REC et mettez l'appareil sous tension (aucune autre pression sur les boutons). 8 - Appuyez simultanément sur les boutons MENU et > et tout en appuyant, mettez l'appareil en position OFF. Il reste allumé et affiche maintenant le menu des réglages initiaux. Choisir EF 9 - En appuyant sur le bouton droit > vous retrouver les réglages initiaux et l'appareil s'éteint. Vous êtes maintenant hors du SERVICE MODE et le logo Panasonic apparaitra à nouveau si vous éteignez l'appareil photo. 10 - Après la mise sous tension, vous devez régler à nouveau la date, l'heure et la langue. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Panneau Attention Danger à l'extinction Mar 1 Oct 2013 - 18:07 | |
| Et bien voila!
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Panneau Attention Danger à l'extinction Mar 1 Oct 2013 - 22:37 | |
| Cette procédure n'est possible que pour un poulpe apprivoisé, ça complique un peu ! A moins de profiter d'une réunion de famille.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau Attention Danger à l'extinction | |
| |
|