CatchRelease 4 Gb
Nombre de messages : 548 Age : 44 APN : 6D ex GF3 Dépt. ou Pays : Vallis Clausa Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Gold Lines - Cattedrale di Bergamo Dim 4 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Re Bon, j'ai hésité à vous là faire partager car c'est à peu près le même cadrage que la précédente, et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir des angles de vues original en archi, c'est très périlleux car j'ai quelques clichés où j'ai "osé" changer la donne mais les défauts optiques et les distortions sont vraiment mis à mal... J'ai aussi une obsession maladive de la symétrie en fait, faut que je me soigne... Donc voici la coupole principale de la cathédrale de Bergame, une ville magnifique chargé d'histoire, je vous conseille vivement d'y passer! 1 RAW, 17mm, ISO2000, 1/20s, f/13 ++ |
|
Sébastien B' 64 Gb
Nombre de messages : 7822 Age : 44 APN : OMD Em5, X100 Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Gold Lines - Cattedrale di Bergamo Mer 15 Jan 2014 - 7:35 | |
| L'avantage de venir voir les photos bien après leur publication, c'est que je ne peux pas comparer avec l'autre J'aime beaucoup le point de vue et la compo, par contre, l'ambiance est un peu trop chargée pour moi |
|