| Invitation au voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Invitation au voyage Mar 6 Aoû - 13:49:17 | |
| ********************************************************************************************* " /> ********************************************************************************************* |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mar 6 Aoû - 15:05:04 | |
| Ça fait bizarre tes étoiles ajoutées.
Je pense que les poteaux bleu sont de trop, mais ce n'est que mon avis.
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Daniel65 16 Gb
Nombre de messages : 2289 Age : 59 APN : Pentax K3, et du 18 au 500 mm et ex, FZ38, FZ100, FZ150 Dépt. ou Pays : 65 Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mar 6 Aoû - 19:28:33 | |
| Je trouve que les étoiles ajoutées peuvent avoir un effet esthétiques la nuit ou le soir par exemple, mais la, amha, elles ne sont pas à leurs places... D'accord avec Seblelorrain pour les pylônes bleus, qui déséquilibrent la majorité des teintes de l'image. Sinon très bel endroit pour faire des photos ! |
|
| |
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mar 6 Aoû - 21:22:17 | |
| D'accord avec les commentaires du dessus : les étoiles ne sont pas top et les poteaux bleu gâchent un peu tout |
|
| |
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mar 6 Aoû - 22:11:37 | |
| Le poteau (en plus des 2 bleu) en plein milieu ; les étoiles .. plus les astérisques désolé ça fait trop pour moi aussi dommage il y avait du potentiel merci du partage |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mer 7 Aoû - 10:09:56 | |
| Merci à tous pour vos remarques. Je suis d'accord avec toutes. Le but était de tester. C'était ma première photo paysage/architecture avec le FZ200. Ce qui n'est pas une excuse! Brume sur l'estuaire. Le soleil commence à percer. Forts reflets sur les voitures (à l'oeïl nu) Comment les rendre?Tablier du pont trop lointain, manque de temps... . (-1) J'ai donc testé le menu * du FZ. Cela donne ici trop ou beaucoup trop peu. Cela me fait penser aux reportages TV qui utilisent souvent ces artifices "faciles" (et -2) Enlever de la matière à gauche pourrait améliorer la visibilité, je pense (-3) J'avais pensé au poteau (-4) ... Allez, je m'accroche!!! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Invitation au voyage Mer 7 Aoû - 10:34:51 | |
| - yoyo53613 a écrit:
Brume sur l'estuaire. Le soleil commence à percer. Forts reflets sur les voitures (à l'oeïl nu) Comment les rendre? Il faut fermer un max, le f le plus grand possible pour faire apparaitre les étoiles. Normalement, il y a autant de branches que de lamelles sur le diaphragme. Mais avec un bridge, je ne sais pas trop ce que ça donne. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: Invitation au voyage Ven 9 Aoû - 10:33:47 | |
| - Seblelorrain a écrit:
Mais avec un bridge, je ne sais pas trop ce que ça donne.
Merci pour le retour. Je ne connaissais pas cette astuce mais ne sais comment le diaphragme du FZ200 est conçu. Encore un test de plus à faire, plus tard! Bonne journée à tous Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au voyage | |
| |
|
| |
| Invitation au voyage | |
|