| Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkwinder Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : DMC FZ200 & DMC TZ6 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, Comme mon premier poste l'indique dans la partie présentation, j'ai récemment fait l'acquisition d'un FZ200. Je suis à 99% néophyte mais motivé pour apprendre. Apprendre seul c'est bien, il y a plein de docs sur internet, mais partager et discuter avec des vrais passionnés c'est nettement mieux. C'est pourquoi je recherche un club ou une asso photo près de Grenoble (ou à Saint Martin d'Hères ça serait l'idéal) qui me permettrait d'apprendre en compagnie de personnes confirmées et d'échanger. J'ai écumé un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, juste vu quelques sorties sur Grenoble. J'en remercie d'avance les membres de Grenoble de m'éclairer sur cette question ! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Jeu 8 Aoû 2013 - 14:38 | |
| Rapproche toi de Lyra, membre du fofo. il me semble qu'elle fait partie d'un club sur Grenoble là je crois qu'elle est en congés donc ne t'inquiète pas si elle ne répond pas tout de suite _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Darkwinder Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : DMC FZ200 & DMC TZ6 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 06/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Jeu 8 Aoû 2013 - 17:07 | |