| Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! | |
|
+5DonSalluste Seblelorrain maheo MrC C6L'•B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C6L'•B Membre Validé
Nombre de messages : 17 APN : Lumix G3, Pana 14-42mm et 45-200mm, bonette dcr 150 Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 7:51 | |
| Bonjour à tous! Ca y est ce matin je me décide enfin à m'inscrire! Cela va faire 2 ans que j'ai mon lumix G3! Après quelques cours pris dans une association près de chez moi j'arrive enfin à comprendre les relations entre ouverture, vitesse,iso... Mais maintenant il faut mettre en pratique! Autour de moi on m'a suggérer de changer d'appareil et de prendre un réflex pour faire de meilleure photo! Moi je suis sure que c'est pas l'appareil c'est moi! J'ai encore beaucoup à apprendre! Mais comme je ne montre jamais mes photos je me décourage car je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrai faire pour m'améliorer! Alors je crois être au bon endroit! Et en voyant certaines de vos photos qui sont à couper le souffle je me dit qu'il y a des possibilités! En ce qui concerne le style de photo que je prends, c'est surtout des fleurs ou des animaux, en effet, ils sont très patients avec moi!!! (vous allez me dire ils ont pas le choix les pauvres!) Je peux donc les photographier pendant des heures pour arriver à faire la photo qui me plait, qu'elle soit bien nette (ça j'ai du mal, je dois trembler comme une feuille morte!) bien lumineuse... Dès que j'ai compris comment poster une photo vous pourrez retrouver mes premières photos dans le coin des débutants alors a bientôt!
C6L'•B |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 8:44 | |
| C6L'•B |
|
| |
maheo Membre Validé
Nombre de messages : 60 APN : Lumix GF2 Dépt. ou Pays : Nantes Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Bienvenu. En effet, contrairement a ce que la plupart des gens pensent, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe (enfin, c'est la conclusion de mes modestes 2 années de pratique) Bonne continuation photographique |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 9:14 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23696 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Tommy38 32 Gb
Nombre de messages : 3240 Age : 75 APN : OM-D E-M1 + HLD-7 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
CarotteNoire Membre Validé
Nombre de messages : 49 APN : FZ200 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Ven 9 Aoû 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
Sand_BCN Très Actif
Nombre de messages : 15695 Age : 49 APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Sam 10 Aoû 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! Mar 13 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Welcome! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! | |
| |
|
| |
| Une petite présentation avant de vous présenter mes photos! | |
|