sylwaen Membre Validé
Nombre de messages : 4 Age : 44 APN : Lumix DMC-FZ200 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Logiciel de récupération de donnée gratuit Sam 24 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai malencontreusement effacé une vidéo que j'ai prise sur un concert et je cherche depuis hier soir un logiciel me permettant de la récupérer...Je l'ai effacé directement sur l'appareil photo et je suis sur PC. J'ai testé plusieurs logiciels, je suis arrivé à voir le fichier mais à chaque fois ce sont des logiciels shareware donc le "recovery" est impossible sans passer par un achat. Quelqu'un aurait un logiciel performant et gratuit pour ce genre de mission périlleuse ??? Merci d'avance. |
|
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Logiciel de récupération de donnée gratuit Lun 26 Aoû 2013 - 11:20 | |
| - sylwaen a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement effacé une vidéo que j'ai prise sur un concert et je cherche depuis hier soir un logiciel me permettant de la récupérer...Je l'ai effacé directement sur l'appareil photo et je suis sur PC. J'ai testé plusieurs logiciels, je suis arrivé à voir le fichier mais à chaque fois ce sont des logiciels shareware donc le "recovery" est impossible sans passer par un achat. Quelqu'un aurait un logiciel performant et gratuit pour ce genre de mission périlleuse ??? Merci d'avance. Fais ton choix ici. Tu peux essayer Recuva par exemple. |
|
sylwaen Membre Validé
Nombre de messages : 4 Age : 44 APN : Lumix DMC-FZ200 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Logiciel de récupération de donnée gratuit Mar 27 Aoû 2013 - 0:43 | |
| C'est nickel ! J'ai récupéré la vidéo très simplement et rapidement !!!! Merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de récupération de donnée gratuit | |
| |
|