paipai Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 39 APN : Lumix GF1, Rollei xf35, Konica c35 Dépt. ou Pays : Besac, France Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Chat au carré 27.08.13 12:19 | |
| Je fais beaucoup de photographies au format carré ces derniers temps, en essayant plusieurs sujets. Je me suis essayée à prendre un chat en photo, sujet qui ne me branche pas d'habitude. Mais je trouvais le contraste des poils et des petits galets intéressant. Et quand je regarde cette photo je me dis "ce n'est pas ça"... Vos avis? Edit : Photo prise avec Lumix GF1 pancake 20mm, Format RAW développé sous Lightroom |
|
jfca 16 Gb
Nombre de messages : 2450 Age : 52 APN : APN Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Chat au carré 06.09.13 0:27 | |
| Un carré pourquoi pas, mais là finalement, le haut du carré est de l'arrière plan vide sans grand intérêt, non ? (pire même le grillage a tendance a attirer le regard). Mais le plus gros problème est que ton NB manque de pep's de contraste. Des noirs plus noirs et des blancs plus blancs ! Il ne faut pas hésiter à pousser un peu les manettes pour le N&B, sinon c'est gris&gris.
|
|