larvimago Membre Validé
Nombre de messages : 35 Age : 77 APN : Panasonic Lumix DMC FZ 200 Dépt. ou Pays : 69-Rhône/Beaujolais Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Grenouille d'Oisans Mer 28 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Bonjour à vous Lors d'une partie de pêche dans le torrent de la Muzelle, j'ai eu une compagne surprise à 900 m d'altitude. Photo n°1: voici le lieu avec la grenouille sur la roche au centre du torrent (prise d'environ 3,5 m) Photo n°2: en auto avec zoum 19X et ensuite recadrage et signature (prise de 3 m légèrement décalé sur la gauche par rapport à la photo n°1) C'était une situation assez particulière, j'étais au centre d'un courant assez fort, l'eau aux fesses avec mon matos de pêche à la mouche quand je l'ai aperçu. Le temps de sortir du gilet l'oeil Lumix et de tout assurer, la seconde qui suivait, elle plongeait. Christian |
|
paipai Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 39 APN : Lumix GF1, Rollei xf35, Konica c35 Dépt. ou Pays : Besac, France Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Grenouille d'Oisans Mer 4 Sep 2013 - 22:07 | |
| Elle fait une sacrée taille cette grenouille! dans la limite du crapaud hihi Avec la précipitation de la photo à prendre, et bien je dis chapeau, car la netteté est faite sur les yeux, on comprend la texture du corps, et c'est une super idée de mettre une image de loin aussi pour avoir une idée de la taille du bestiau. |
|