Invité Invité
| Sujet: Marais, Lac du Bourget Mer 4 Sep 2013 - 8:47 | |
| Bonjour, Panoramique du marais devant le château de Thomas II(Le Bourget du Lac), au fond la plateau du Revard. Du Revard(à g.) à la Croix du Nivolet(à d.) Assemblage de 5 vues avec ICE, qui ne fait pas de correction et cela se voit sur la partie de droite... D'autres critiques et pistes d'améliorations? Merci |
|
jfca 16 Gb
Nombre de messages : 2450 Age : 52 APN : APN Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Marais, Lac du Bourget Mer 4 Sep 2013 - 9:38 | |
| Joli pano ! On aimerait en voir encore plus à gauche, là ca coupe un peu brutalement au milieu du marais et du lac. Et un tout petit peu plus de ciel aussi ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marais, Lac du Bourget Mer 4 Sep 2013 - 13:17 | |
| Il me restait une vue pour la gauche, mais après ce ne sont plus que des arbustes, des ruines et la Dent du Chat... Les vues sont prises depuis la tour de la Poterne, superbement aménagée en observatoire didactique de la faune des marais(nombreux équipements optiques d’observation, postes multi-média...), l'entrée à un coût modeste(3€ les adultes, 1,50€ les enfants à partir de 7ans jusqu'au 15 Septembre, une visite à faire rapidement... Les baies d'observation sont disposées sur les 3 cotés de la tour, ce qui ne facilite pas la réalisation d'un panorama. Je retiens de prendre mes photos à la verticale pour une prochaine visite... Merci pour ton passage |
|
jfca 16 Gb
Nombre de messages : 2450 Age : 52 APN : APN Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Marais, Lac du Bourget Mer 4 Sep 2013 - 14:50 | |
| Je préfère cette deuxième version du panorama. Même si cela n'ajoute pas d'élément remarquable, l'ensembleest plus har monieux à mes yeux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marais, Lac du Bourget | |
| |
|