Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marais, Lac du Bourget

AuteurMessage
Invité
Invité

Marais, Lac du Bourget Empty
MessageSujet: Marais, Lac du Bourget   Marais, Lac du Bourget Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:47

Bonjour,
Panoramique du marais devant le château de Thomas II(Le Bourget du Lac), au fond la plateau du Revard. Du Revard(à g.) à la Croix du Nivolet(à d.)
Assemblage de 5 vues avec ICE, qui ne fait pas de correction et cela se voit sur la partie de droite...
D'autres critiques et pistes d'améliorations?
Merci

Marais, Lac du Bourget P1270890_stitch-fs1
Revenir en haut Aller en bas
jfca
16 Gb
16 Gb
jfca

Masculin Nombre de messages : 2450
APN : APN
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Marais, Lac du Bourget   Marais, Lac du Bourget Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:38

Joli pano !
On aimerait en voir encore plus à gauche, là ca coupe un peu brutalement au milieu du marais et du lac.
Et un tout petit peu plus de ciel aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marais, Lac du Bourget   Marais, Lac du Bourget Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:17

Il me restait une vue pour la gauche, mais après ce ne sont plus que des arbustes, des ruines et la Dent du Chat...
Marais, Lac du Bourget P1270889-fs1_stitch-fs1
Les vues sont prises depuis la tour de la Poterne, superbement aménagée en observatoire didactique de la faune des marais(nombreux équipements optiques d’observation, postes multi-média...), l'entrée à un coût modeste(3€ les adultes, 1,50€ les enfants à partir de 7ans jusqu'au 15 Septembre, une visite à faire rapidement... Les baies d'observation sont disposées sur les 3 cotés de la tour, ce qui ne facilite pas la réalisation d'un panorama. Je retiens de prendre mes photos à la verticale pour une prochaine visite...
Marais, Lac du Bourget P1270904-fs1
Merci pour ton passage
jfca
16 Gb
16 Gb
jfca

Masculin Nombre de messages : 2450
APN : APN
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Marais, Lac du Bourget   Marais, Lac du Bourget Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:50

Je préfère cette deuxième version du panorama. Même si cela n'ajoute pas d'élément remarquable, l'ensembleest plus har monieux à mes yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marais, Lac du Bourget   Marais, Lac du Bourget Icon_minitime

Marais, Lac du Bourget
Page 1 sur 1