| En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp | |
|
+6Isard Seblelorrain bidulon Yves3464 Olivier G GILLOU29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Lun 9 Sep 2013 - 22:40 | |
| bonjour tout le monde ! le WE dernier se déroulait à Fécamp le Trophée Multi50, et le 10ème Salon Nautique... une occasion pour vous montrer ma vision de l'évènement !!!! 1 - un temps merveilleux, une foule considérable, plus de 50 exposants axés sur le nautisme, et aussi parfois des trucs bizarroïdes... tel ce fauteuil qui mérite d'être vu de près !!!! 2 - des occas rutilantes de bateaux et moteurs, qui reflètent même la tronche du photographe en bonne compagnie !... 3 - de la couleur dans les cordages, écoutes, drisses et autres boutes................! 4 - des km de quais à fouler pour tenter d'en voir un max !!!!..... 5 - bonjour à la Dame, gardienne souriante de cette flottille, qui attend un nouveau proprio ! 6 - le vacarme considérable des zélikos qui promènent les amateurs... à 45€ les 6 minutes ! 7 - un vélo pour le moins curieux pour la position que doit avoir celui qui l'utilise... relax Max ! 8 - et au milieu de toute cette agitation, une petite fée qui semble heureuse parmi les kayacs !... 9 - le ballet incessant des machines volantes finit par indisposer certains spectateurs qui préfèrent changer de place à cause du bruit... 10 - tandis que d'autres plus stoïques, tentent de résister au risque de se faire dénuder par le souffle des rotors !!!... 11 - si cela vous intéresse... il est peut être temps de voir quelques uns de ces fameux Multi50; non ?... on embarque sur un vieux grément Fécampois, et pour la modique somme de 20€, nous voici durant 1h30 au plus près des trimarans en course ! je dois vous avouer que je n'ai pas prit l'hélico, et ne suis pas monté à bord du vieux grément... mais j'ai quelque photos des bateaux engagées dans ce Trophée du Port de Fécamp.... à suivre donc, si vous le voulez bien ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 11:51 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- (...) mais j'ai quelque photos des bateaux engagées dans ce Trophée du Port de Fécamp.... à suivre donc, si vous le voulez bien !
La suite ! La suite ! La suite !... |
|
| |
Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 12:58 | |
| Excellent reportage sur les "à-côté" d'un grand évènement. Toujours un bon oeil et merci du partage. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 13:01 | |
| Joli reportage, maintenant j'ai le bruit des hélicos dans les oreilles, c'est malin ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 13:06 | |
| J'adore, du reportage qui donne envie. Les journaux devraient s'en inspirer de temps en temps. Ras le bol de ne voir que des histoires de délinquants et de politique. Ils nous montre un peu plus la vie. Un plus pour la 9 qui est impressionnante. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Isard 16 Gb
Nombre de messages : 2556 Age : 72 APN : OMD1 - FZ 200 + bonnettes Marumi Dépt. ou Pays : 65 Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 14:33 | |
| Je me demande si tu n'aurais pas dû psoter dans la rubrique "aviation" Bon reportage. |
|
| |
donquishoot 8 Gb
Nombre de messages : 1106 APN : FZ1000 + OMD-EM10 et sa galette. Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mar 10 Sep 2013 - 20:21 | |
| Le commentaire, soigné, donne beaucoup de vie et de gaieté à ce reportage lumineux. |
|
| |
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mer 11 Sep 2013 - 22:32 | |
| à vous tous pour vos passages sur ce post, et vos remarques sympas... ! ... quelques photos de bateaux à voir sur le post----> " Trophée Voile du Port de Fécamp... les bateaux ! " ici : _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pégase 29 64 Gb
Nombre de messages : 6590 Age : 81 APN : LUMIX FZ 200 CANON 7D - 5D Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Mer 11 Sep 2013 - 23:39 | |
| Bien fait, bien vu et bien mis en boite |
|
| |
Le Lionel 32 Gb
Nombre de messages : 3610 Age : 67 APN : Canon, Pentax, DP1, DP3 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Sam 14 Sep 2013 - 16:35 | |
| Merci pour cette série. Je suis heureux de savoir que j'aurais fait comme toi ... choisir le vieux grémant.
C'est surprenant le coup d'oeil que tu possèdes pour dénicher un truc photogénique ou insolite en fouinant partout dans un lieu qui de prime abord ne propose rien. La photo de l'hélico et les deux plagistes est extra. On dirait une maquette volante ...
Lionel |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Dim 15 Sep 2013 - 16:06 | |
| toujours sympa de voir ton regard sur les coulisses d'un tel évènement! du coup, je veux bien voir la suite, avec les bateaux !!! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp Dim 15 Sep 2013 - 18:58 | |
| - Cryingbear a écrit:
- je veux bien voir la suite, avec les bateaux !!!
pour le com... la suite c'est là : _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp | |
| |
|
| |
| En marge du Trophée Voile du Port de Fécamp | |
|