Article : Panasonic App Photo Expert LX7
Description : Je vends l'appareil nu + zoom incorporé et je mets pas mal d'accessoires en option, il dispose d'un petit zoom Leica 24-90mm d'une qualité exceptionnelle qui ouvre à F 1.4 ce qui est du jamais vu et qui lui permet de prendre des photos bien réussites à l'intérieur et même en très basse luminosité !!
En option je vends une 2ème batterie originale Panasonic
Un étui en 3 pcs, coque, coiffe et sangle de couleur marron
Une bague adaptatrice originale Panasonic pour mettre des filtres et converteurs + son bouchon Panasonic adapté
Filtre UV neutre pour protéger la lentille de l'objectif (qui j'ai mis tout le temps)
Raison de la vente : Réduire le nombre d'appareils, comme app compacts experts je dispose encore du RX100II, e X20 et le TZ31
Etat général : Comme neuf
Nombre de déclenchements : Très peu 500-600 déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: Compact expert
Accessoires fournis avec : Carton original, bouchons avant/arrière, chargeur, batterie, câbles, DVD d'installation, sangle, cordelette bouchon, mode d'emploi et facture d'achat.
En option: Etui en cuir brun marron 3 pcs, Bague adaptatrice + bouchon Pana extra, 2ème batterie originale Panasonic, filtre UV neutre, viseur Panasonic LVF2
1ère main : oui
Date d'achat : 23 octobre 2012
Lieu d'achat : shop online France
Garantie : Oui / Jusqu'à 23 octobre 2014
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Contre remboursement / Paypal / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui / ou remise en main propre
Lieu oé se trouve l'objet : Paca
Envoi à l'étranger possible : Oui / Non: ça dépend
PRIX : 260 €uros... VENDU
Je vends toutes les accessoires séparément,
seulement l'acheteur de l'appareil reçoit sur les prix des accessoires annoncées ci-après
une remise de 50% supplémentaire ! !
Etui de couleur marron 3 pces, coque, coiffe et sangle 12€ (état c. neuf)
Bague adaptatrice 37mm + bouchon supplémentaire original Panasonic 15 €..."
Bague adaptatrice 37mm de la marque Kiwi 8€
Batterie Originale Panasonic 20€ (état c. neuf)
Filtre UV neutre 8€
Fourniture du viseur Panasonic LVF2 possible à 170€ (neuf) et 2 ans de garantie mais seulement pour l'acheteur et ici prix net et donc pas de remise !
frais de port exclus