| deux boules dans la gouttière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux boules dans la gouttière 17.09.13 12:54 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 13:02 | |
| L'originalité et la belle lumière sont les 2 points positifs de la photo... pour le reste, un peu déçu du cadrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 13:14 | |
| merci qu'eus-tu fait comme cadrage ??? |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 13:17 | |
| Je ne sais pas, je ne connais pas ta gouttière ! J'imagine que plus large, pour excentrer le sujet, on aurait vu au-delà de la gouttière. Finalement t'as certainement choisi le meilleur compromis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 14:27 | |
| |
|
| |
grosbeta 4 Gb
Nombre de messages : 719 APN : Oly E-M5 Dépt. ou Pays : 65 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 14:41 | |
| - bidulon a écrit:
- L'originalité et la belle lumière sont les 2 points positifs de la photo... pour le reste, un peu déçu du cadrage.
Comme bidulon, je n'étais pas sur place donc impossible de savoir ce qu'il y avait à droite. Ce qui me gêne ( bon, c'est un peu fort comme mot), c'est la queue de la feuille collée au bord droit de la photo. Dans la mesure du possible, j'aurai bien vue un petit espace entre la fin de cette queue et le bord de l'image (après, parler de queue pour une photo intitulée "2 boules" ... ca me fait bizarre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 14:50 | |
| - grosbeta a écrit:
- bidulon a écrit:
- L'originalité et la belle lumière sont les 2 points positifs de la photo... pour le reste, un peu déçu du cadrage.
Comme bidulon, je n'étais pas sur place donc impossible de savoir ce qu'il y avait à droite. Ce qui me gêne ( bon, c'est un peu fort comme mot), c'est la queue de la feuille collée au bord droit de la photo. Dans la mesure du possible, j'aurai bien vue un petit espace entre la fin de cette queue et le bord de l'image
(après, parler de queue pour une photo intitulée "2 boules" ... ca me fait bizarre).
J'étais à peu près sûr que les principaux commentaires porteraient sur cette queue qui touche le bord. J'avais de la place, j'aurai pu cadrer plus large mais j'ai trouvé que comme cela, ça aiguisait la curiosité. Peux-être est-ce très personnel ??? |
|
| |
grosbeta 4 Gb
Nombre de messages : 719 APN : Oly E-M5 Dépt. ou Pays : 65 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 14:58 | |
| - Squirrel a écrit:
J'étais à peu près sûr que les principaux commentaires porteraient sur cette queue qui touche le bord. J'avais de la place, j'aurai pu cadrer plus large mais j'ai trouvé que comme cela, ça aiguisait la curiosité. Peux-être est-ce très personnel ??? C'est ton choix et il se respecte ! Après l'avantage du numérique ... c'est que la photo en plus ne coûte rien. Du coup tu peux faire plusieurs cadrage pour un même sujet et choisir ensuite. |
|
| |
Le Lionel 32 Gb
Nombre de messages : 3610 Age : 67 APN : Canon, Pentax, DP1, DP3 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 16:42 | |
| La photo pique par sa qualité. Pour le cadrage, nous avons tous des préférences. La mienne est sur la disposition du bout de la tige dans le coin de la photo.
Mais cette photo me plait pour sa lumière. Lionel
|
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 20:15 | |
| Jolies couleurs et lumiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 17.09.13 20:22 | |
| |
|
| |
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière 18.09.13 9:27 | |
| Une belle lumière, pour le cadrage je regrette la queue coupée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux boules dans la gouttière | |
| |
|
| |
| deux boules dans la gouttière | |
|