Je me présente comme nouveau membre de votre Forum
+5
Satjc
MrC
novomarqui
effel74
GuyR
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 70 APN : FZ200 Dépt. ou Pays : 35580 Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Je me présente comme nouveau membre de votre Forum Ven 27 Sep 2013 - 14:06
Bonjour,
Je suis un nouveau venu. Votre forum m'intéresse beaucoup par sa qualité. Je suis possesseur d'un LUMIX FZ 38. J'envisage d'acheter un FZ 200 ou le suivant s'il arrive bientôt. Si vous souhaitez me connaître voici un lien vers une galerie de mes photos (pratiquement toutes effectuées avec le FZ 38) : [url= http://www.calquesmidi.fr/albumphotos/arbres/index.html]Ma Galerie photos[/url]
J'utilise aussi beaucoup Photoshop Element pour améliorer mes clichés, souvent à partir de fichiers RAW pour bénéficier de Camera RAW.
J'ai un site Web personnel où je propose aussi des compositions musicales et un développement logiciel : Mon site perso
Cordialement
GuyR
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Je me présente comme nouveau membre de votre Forum Ven 27 Sep 2013 - 14:08