Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Aux Amoureux des vieux Gréements … Mer 21 Mai 2008 - 1:25 | |
| . . En Réalité j’ai choisi ce Titre pour foutre l’Embrouille. Mais, à la Limite, il peut convenir ici, non ?
Cette fois-ci ce n’est pas une Histoire de C …, mais une Histoire de Cœur ! 1) « T’as d’beaux Yeux, tu sais ? » ..........….................... d’beaux Yeux tout ronds, et du reste … pas que les Yeux de rond ! 2) « Waou, quelle Ligne ! » (8 jours après) ..........….................... … là, tu stoppes le Régime illico ! 3) « Et Madame fait la Star maintenant ! » .......... ….................... « Biche oh ma Biche lorsque tu soulignes, ….................... Au Crayon noir tes jolis Yeux, ….................... Biche oh ma Biche moi je m’imagine, ….................... Que je ne suis plus … VIEUX " Voilà, je vous ai présenté mon dernier coup de Foudre. Ca remonte à 15 jours. ...... mais je encor !Traduise qui pourra !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aux Amoureux des vieux Gréements … Mer 21 Mai 2008 - 18:23 | |
| Il est très sympa ce petit voilier ! |
|