Salut à tous !
Ca fait longtemps que je ne passe plus très régulièrement, mais j'espère que tout le monde, nouveaux comme anciens, va bien.
Ces derniers temps je ne fais plus trop de photos, j'avais besoin de changer, et j'ai décidé de revenir à un de mes premiers amours : l'écriture, que je n'ai jamais vraiment arrêté, mais pratiqué de manière peu visible.
Je viens donc vous présenter mon nouveau projet qui me tiens très à cœur :
Eneslore.com. Un blog littéraire à quatre mains tenu avec ma compagne Marie. C'est un projet qu'on murie depuis de long mois, et nous le rendons enfin publique !
Nous publierons un nouveau texte tout les samedi, je vous invite pour le moment à venir découvrir notre texte de lancement, et nos deux premiers textes : Le regard et La femme en noir.
Nous voulions partager notre passion de la manière la plus libre et gratuite possible, d'où le choix du blog, mais nous espérons aussi pouvoir tirer parti de tous les avantages à être sur le web : dont celui d'avoir des échanges avec nos lecteurs, voir même mettre en place de futurs micro-projets dont on vous reparlera bientôt.
Nous sommes bien évidemment sur les réseaux sociaux si vous voulez nous suivre dans cette aventure : Facebook, Twitter et Google+
Bonne lecture !