chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Hors du temps Mer 9 Oct 2013 - 19:46 | |
| Ca fait quelques mois que je ne suis pas passé dans le coin, mais il y a quelques chances que je redevienne actif donc j'en profite pour partager quelques "archives" prises pendant mon absence... Voici donc une petite photo d'un magasin qui semble nous renvoyer directement dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (et moi non plus, d'ailleurs!), prise dans une ruelle de Bruxelles Cartes Postales anciennes par Arnaud P-L., sur Flickr |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hors du temps Jeu 10 Oct 2013 - 19:27 | |
| bien vu! cadrage un poil serré non? _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hors du temps Ven 11 Oct 2013 - 20:08 | |
| Un poil serré en effet, j'avais des chaises en plastique qui encombraient la vue sur les côtés Merci du passage |
|