Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir un Sennheiser MKE 600 et me suis mis à faire des tests audio toute l'après-midi.
Je l'ai branché sur une mixette Juicedlink (censée éliminer le souffle tout en augmentant le volume de la source), sur laquelle j'ai également connecté un kit HF Sennheiser.
La "sensibilité" audio du GH3 était réglée sur 1, c'est-à-dire au minimum, pour éviter le souffle en augmentant le son électroniquement via le GH3 qui a un preamp inefficace, et le volume casque était au maximum.
Et malgré tout, j'ai entendu du souffle. Et même un léger son électronique strident émis en continu.
J'ai procédé par élimination pour détecter la source de ce problème et j'ai fini par comprendre que cela venait du GH3 quand j'ai enregistré 4 secondes de son avec un câble jack 3,5 pluggé à l'appareil (sans rien au bout).
En fait, que je branche la mixette ou pas, un seul ou plusieurs micros, ou seulement un câble jack 3,5 (pour signaler à l'appareil de ne pas enregistrer avec le mic interne), le souffle et le bruit apparaissent toujours !
Je viens d'exporter le son non compressé pour que vous puissiez écouter : https://www.dropbox.com/s/zq0vh18wwe768wi/P1010233.mov
Il faut mettre un casque, moi je n'entends quasiment rien sur les enceintes.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et/ou sait-il comment le résoudre ?