Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: (Vente suspendue) Sigma 19 f/2,8 Ven 11 Oct 2013 - 16:10 | |
| Article : Sigma 19 f/2,8 Description : Objectif monture m4/3 Raison de la vente : Le GF1 aux vieux cailloux MF, le Reflex aux optiques AF Etat général : Très bon état Accessoires fournis avec : pare-soleil et housse et boite 1ère main : non Date d'achat : pas souvenance Lieu d'achat : sur le forum Garantie : Non TVA acquittée : Oui Moyen de paiement : Virement / Liquide Envoi possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Picardie Envoi à l'étranger possible : A voir PRIX : 85 EUR fdp in Procédure : l’acquéreur devra écrire J’ACHETE en ligne, le MP ne sert qu’aux modalités d’achat.
Dernière édition par Gyl le Lun 14 Oct 2013 - 22:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Vente suspendue) Sigma 19 f/2,8 Dim 13 Oct 2013 - 13:49 | |
| Achat réservé jusqu'au 5-8 novembre ! Merci Gyl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Vente suspendue) Sigma 19 f/2,8 Dim 13 Oct 2013 - 23:42 | |
| bonsoir Gyl, je suis désolé mais je vais devoir me désister pour l'objectif que je t'ai réservé et pour lequel je t'ai contacté via mp. La situation ne bougera pas trop jusqu'à la date communiquée, je préfère donc laisser ma place et m'excuser du désagrément de la réservation.
Bonne vente à toi, désolé ainsi qu'à celles et ceux que j'aurai pu freiner dans leur achat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vente suspendue) Sigma 19 f/2,8 | |
| |
|