Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredix
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
APN : FZ-50
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:14

coucou
Salut à tous !
juste un petit renseignement svp
est ce que quelqu'un a eu le loisir de tester ce téléobjectif 2X adaptable sur le FZ50 et qui a l'avantage de couter 4x moins cher que celui de chez pana.....je m'interroge quant à ses performances vu son prix........ qu'en pensez vous ?
http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?numPageStartPosition=1&strPageHistory=&strKeywords=&strSearchCriteria=&PT_ID=872&numlanguageid=3&P_ID=120&btnProduct=%3CIMG+alt%3D%22%22+src%3D%22skin_default_sp%2Ftemplateimages%2Fzoom_in.gif%22%3EPlus+de+d%E9tails
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:21

Je pense que ce n'est pas une si bonen affaire que ça Wink

Généralement, les téléconvertisseurs de bonnes qualités ne dépassent pas X 1.7, donc déjà tu es ici à X 2, donc la qualitée risque de ne pas être au RDV, de plus vu le prix du produit, il y a aussi une raison de se poser des questions Wink

Personnellement je ne tenterais pas Wink

Mais si tu veux être notre béta testeur, fonces et fais nous un retour de ses performances en nous montrant des photos Wink

_________________
A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
fredix
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
APN : FZ-50
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:27

merci pour ta réponse Satjc, je réfléchi au dilem et je tiens au courant la comunauté si je fais l'achat avec photos test à l'appui Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevesne51
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 10/04/2008

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:13

Bonjour,

Prévoir quand même une bague d'adaptation de 55 vers 52 d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royan-ulm.fr/
fredix
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
APN : FZ-50
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:34

tout a fait exacte, mais je pense me tourner vers un tcon 17 finalement qui me semble etre un tres bon compromis entre celui de pana et celui que j'ai cité plus haut.
a tout plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:59

En cherchant bien tu pourras peut-être en acquérir un pour 25 € d'occasion... ;-)

Ebay propose régulièrement des TCon à moins de 100, voire 80 €... A 25, c'est moi qui l'ait eu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
APN : FZ-50
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:30

bon au final, je me suis fait un p'tit (...euh gros...) cadeau en achetant le raynox dcr 2020 pro et la bonette macro raynox 250 comme çà c'est moins compliqué (sauf pour le portefeuille !) mais bon en achetant aux USA ou au Canada le prix du dollar rend les choses plus acceptable (nettement plus acceptable même !)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50   A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un téléobjectif pour FZ50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trépied pour FZ50 + téléobjectif
» pour ceux qui recherche un FZ50
» recherche pare soleil pour FZ50
» Recherche : OLYMPUS Complément Optique Téléobjectif TCON-17
» Téléobjectif pour mon G9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Téléconvertisseurs-
Sauter vers: