Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: Intimité Mer 6 Nov - 17:34:45 | |
| Je trouve que le 25mm est sympa mais fait des effets très (trop?) marqués à pleine ouverture et vignette pas mal. J'ai pris un 35mm, mais j'ai pas encore pris le temps de l'apprivoiser. J'aime quand même les couleurs sur les tests que j'ai fait. Il y a aussi un 50mm à 1.4.. Je me demande si je prendrai pas plutôt celui-là d'ici quelques mois....
La première photo est très belle avec une ambiance très douce! Sur la chèvre, je suis pas convaincu, et pourtant, dieux sait que je les aime ! (mais je préfère les meumeuh!)
Oups, oui, j'ai édité, à la base je voulais complimenter la photo, puis mon questionnement sur ces objos a pris le pas..
Dernière édition par Kéno40 le Jeu 7 Nov - 15:21:07, édité 2 fois |
|
Fantômette 4 Gb
Nombre de messages : 461 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Intimité Mer 6 Nov - 17:44:58 | |
| |
|
PseudonYme 16 Gb
Nombre de messages : 1843 Age : 33 APN : G3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Intimité Jeu 7 Nov - 18:53:50 | |
| Merci à vous =) - Dream Art's a écrit:
- Quand je parlais des tiers c'est placer carrément le sujet sur les tiers ça sera une toute autre histoire. La ça reste centré ^^
Hum... J'essaierai alors - Kéno40 a écrit:
- Je trouve que le 25mm est sympa mais fait des effets très (trop?) marqués à pleine ouverture et vignette pas mal.
J'ai pris un 35mm, mais j'ai pas encore pris le temps de l'apprivoiser. J'aime quand même les couleurs sur les tests que j'ai fait. Il y a aussi un 50mm à 1.4.. Je me demande si je prendrai pas plutôt celui-là d'ici quelques mois....
La première photo est très belle avec une ambiance très douce! Sur la chèvre, je suis pas convaincu, et pourtant, dieux sait que je les aime ! (mais je préfère les meumeuh!)
Oups, oui, j'ai édité, à la base je voulais complimenter la photo, puis mon questionnement sur ces objos a pris le pas..
Oh moi j'aime bien quand les effets sont bien marqués donc j'adore cet objectif . Et sur certaines photos les bokeh sont vraiment sympas ! Pour la chèvre je voulais surtout tester la mise au point, et le résultat change des photos habituelles, j'aime bien =) |
|