- Squirrel a écrit:
- zephyrage a écrit:
- heu ... l'écureuil ... c'est pas plutôt "ptitsiréne" ??? ( à voir ici * )
Vu que je les aime bien toutes les deux, il m'arrive de les confondre !!!
n'empêche que ni l'une ni l'autre ont daigné passer sur ce fil
ouh la la ! 2 mois de passés, je suis totalement confuse
, je vais vite retourner sous l'eau pour me cacher de cette bévue inadmissible
je n'avais pas vu ce fil, c'était sans doute pendant une période où je n'avais pas trop le temps d'aller sur l'ordi
encore mille pardon,
Squirrel, je viens de voir mon nom dans le titre par hasard, en cherchant autre chose : j'espère que tu ne penses pas que je te boudais, ce n'est pas le cas du tout
la prochaine fois, par pitié
n'hésite pas à m'envoyer un MP, stp (cf zephyrage)
alors, on s'aventure dans l'eau ? ta photo ressemble bien à la mienne - pas besoin de rajouter des vaguelettes, on voit bien que c'est de l'eau
je me demande d'ailleurs si celles-ci ne gênent pas la lecture, un peu sombre à ce niveau-là. En tous cas, on est obligé de bien regarder et ça me plaît - j'aime beaucoup le reflet, tu aurais pu le présenter pour le concours
ou l'art de s'inspirer sans faire la même chose et tu me fais honneur
petitesirène était mon 1er pseudo
ayant remarqué qu'il était un peu long et que l'orthographe était parfois erronée (ex :
zephyrage et
ptitsirene), j'ai voulu simplifier avec le nouveau
titesirène - donc, avec n'importe quelle écriture, c'est toujours la même
bien, je vais maintenant aller faire pénitence dans un p'tit coin
, en espérant que tu m'aimes toujours bien QUAND MEME
d'ailleurs, la voilà, ma pénitence : mon ordi est en ce moment dans le coma, j'en utilise un autre de remplacement qui rame pas mal, je mets un temps fou à aller où je veux et surtout, je me demande si je vais pouvoir partir dans 15 jours au soleil - et avec un ordi pour rentrer mes photos ! sinon, je vais devoir emporter moult cartes... et ne pas les perdre
mais j'accepte ma punition, elle est méritée