Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65

AuteurMessage
grosbeta
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 719
APN : Oly E-M5
Dépt. ou Pays : 65

[Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Empty
MessageSujet: [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65   [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:58

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cette demande...

Je cherche GM ( gentil membre  Very Happy ) sur le forum qui pourrait me faire essayer un Olympus E-M5 et/ou un E-PL5 dans les environs "raisonnables" de Tarbes.
Je suis assez tenté par l'un ou l'autre de ces appareils, mais au vue de l'investissement, j'aimerais pouvoir faire une prise en main "en réel", quelques photos à mettre sur ma carte SD etc... de ces 2 appareils.

Or, dans la région c'est difficile. On arrive à trouver des E-M5 en magasin, mais en général il n'y a pas de batterie ... ce qui est embêtant pour le viseur, et 10mn de prise en main dans le magasin ce n'est pas très représentatif. Quand à l'E-PL5, cela semble mission impossible.

Quoiqu'il en soit , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
grosbeta
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 719
APN : Oly E-M5
Dépt. ou Pays : 65

MessageSujet: Re: [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65   [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:23

Bon ben finalement, j'ai craqué sur une belle occasion d'EM5 ....

Pas encore eu le temps de me plonger sérieusement dans les entrailles du menu : boudiou ... compliqué le bestiau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65   [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:26

lol! [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Adodonic 

Eh bien moi je garde le A55 et en complément le GF1 ... on aura acheté tout le forum qu'on ne saura toujours pas déclencher la photo [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Aras_qui 

[Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Dehors2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65   [Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65 Icon_minitime

[Trouvé] Je cherche à essayer un E-M5 ou un E-PL5 dans le 65
Page 1 sur 1