Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui : j'irais en prison ...

Aller en bas 
+13
Oliv'
Le Lionel
YoLoLo
grosbeta
Canopé
galevsky
BigCoach
smartroads37
Lavardin
Pégase 29
bidulon
titesirène
***LUMIXIEN***
17 participants
AuteurMessage
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:00

Sad  je sais .. le lecteur est déçu Evil or Very Mad il ouvre et s'attendait a voir une photo
Spoiler:

j'ai pas de photos , mais qu'est-ce que je vais pouvoir raconté affraid 
remarque y'a rien a dire de plus , tout est dans le titre ^^
si dans les 48h il n'y a toujours pas de photos c'est qu'ils m'ont gardé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:41

***LUMIXIEN*** a écrit:
...j'ai pas de photos , mais qu'est-ce que je vais pouvoir raconté affraid 
remarque y'a rien a dire de plus , tout est dans le titre ^^...
" La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer. S'expliquer." (Claude Jasmin)
Alors, tu peux toujours dire encore quelque chose de plus car on n'est pas encore vraiment aujourd'hui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:08

Tu connais déjà le numéro de cellule ? T'auras accès au forum là-bas ? Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui 

Bon, bah sinon j'espère que c'est juste une mauvaise blague !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 95
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:44

Allo ?
Lumixien ?

Que pouvons nous pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
smartroads37
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 303
APN : FZ200 après le FZ18
Dépt. ou Pays : 37 Saint Benoit La Foret
Date d'inscription : 19/09/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:51

Pégase 29 a écrit:
c'est un fait dûment constaté : sur les forums , les gens visitent et participent de moins en moins .
On appelle celà une avancée sociétale ......
Constat identique sur l'ensemble des fora sur lesquelles je navigue...un bien triste constat qui n'est que le reflet de notre société...
On ne refera pas le monde sur le présent forum, mais l'individualiste grandissant est certainement une des explication...
Et puis, il est tellement plus facile de faire un simple clic sur "j'aime" sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:08

par solidarité avec toi ***LUMIXIEN*** à partir d'aujourd'hui je ne mange plus d'oranges...
je te les garde Suspect 

je te promets que si tu vas en prison, ce n'est pas moi qui t'ai dénoncé pour ne pas avoir commenté mes photos du Québec Wink 

trève de plaisanterie, j'espère que ce post n'est là que pour voir si des forumeurs te lisent...
a+ pour de plus meilleures news Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 43
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 22/08/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:48

C'est bizarre cette mode.......

Les personnes qui ne commentent pas ne sont pas plus ou moins voyeur que les autres, a partir du moment ou l'on passe du temps a regarder les photos des autres, on peut dire qu'on en est. Vouloir stigmatiser ceux qui lisent mais n’écrivent pas, c'est nul. Sur plusieurs points: certains ont de bonnes raisons de ne pas le faire, parce que pas a l'aise avec les moyens de communication informatiques comme les forum (certains passent des années a lire avant d’écrire un premier message), pour d'autres il y a un vrai soucis avec l’écriture/l'orthographe, et ramener la chose a "ce sont de méchants voyeurs", c'est débile, y'a pas d'autre mot.

Dans un contexte différent ou le forum est la clé de voûte pour la vie de mon club et l'organisation de ses sorties (faut bien que les gens répondent si il viennent/peuvent pas/sont pas intéressés etc...) on a les même pbs, un taux de participation très faible... en revanche quand le site est en maintenance, ça crie qu'il n'est pas dispo. Apres des années d'efforts, il faut se rendre a l’évidence: le forum n'est pas un moyen de com' dans lequel bcp de gens participent a l’écrit. (C'est globalement vrai dans la vie, dans les réunions, sorti de 2/3 gus, toujours les mêmes, ça se bouscule pas plus que ça non plus.) Sauf que dans les forums, on a un indicateur chiffre qui nous met le nez dessus.

Mais bon, faut pas s’énerver pour autant, car il n'y en a pas la légitimité: il n'est pas obligatoire de recevoir des commentaires des autres, a priori, donc même si ça blesse l'ego de ne pas recevoir le moindre com', il faut essayer de regarder un peu plus loin que son nombril (personne ne commente mes œuvres, => ce sont eux les méchants) et se rappeler que quand on poste une photo sur un forum tel que celui-la, c'est une prise de risque, de ne pas recevoir de com', voire de n'en recevoir que des négatifs.


Dernière édition par galevsky le Jeu 7 Nov 2013 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:49

***LUMIXIEN*** a écrit:
C'est pas en prison mais chez les fous...
C'est quand que tu vient ? cheers  comme l'on dit plus nous en seront plus........ jocolor 

Ceci étant dit, je comprend que tu puisse quelques fois etre déçu Mad 

Je suis conscient de ne pas assez participer au forum Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1388759516 , et conçernant mes visites je procède ainsi:
Si il ne m'est pas possible de bien regarder, répondre, commenter, exct... je m'abstient carrément...
Mais quand je vais sur un fil, alors j'éssaye du mieux que je le puisse de renvoyer l'ascenceur !


Revenir en haut Aller en bas
grosbeta
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 719
APN : Oly E-M5
Dépt. ou Pays : 65
Date d'inscription : 13/09/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:28

Ben j'avoue que moi le premier je commente rarement les photos, simplement parceque je souvent je n'ai rien à dire d'autre que "pas mal", "j'aime " ou "j'aime pas" ... sans pour autant avoir tout un argumentaire à développer autour ... et du coup je trouve inutile de poster. ( c'est peut-être égoîste ?)

Sur certain forum "non photo" il y a un bouton "Merci" pour remercier l'auteur d'un post. Ca ne génère pas de post supplémentaire dans le fil de discussion, cela complète simplement la liste des gens qui ont dit "merci" , liste affichée sous le 1er post.

Par contre, j'interviens plus facilement dans les fils "de discussion" si je pense avoir un avis à donner ... ou une réponse à une question.
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:37

Je commente pas non plus toutes les photos, loin s'en faut, car parfois je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été déjà dit... et Aujourd'hui : j'irais en prison ... 2054591797 c'est bien, mais cela ne sert pas à grand chose !

et puis, j'essaye de commenter de façon détaillée les photos qui me parlent (en bien ou en mal, d'ailleurs) et celles dont je considère qu'une critique (constructive, toujours...) peut être utile à la personne qui poste...

Ce qui fait que, parfois, je ne commente pas grand-chose... Mais je regarde le travail des forumeurs au quotidien, ne serait-ce que parce que cela "m'oblige" à découvrir un autre regard que le mien ! et parfois, semer de petites graines qui germeront, un jour...

En ce moment, je suis très actif sur le TQSAR ! Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui

PS : Lumixien, pour les oranges, tu les préfères à jus ou... mécaniques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:55

YoLoLo a écrit:
et :plusun:c'est bien, mais cela ne sert pas à grand chose !
ça sert à ne pas répéter, surtout si on avait l'attention de noter exactement la même chose (oui, ça arrive).
Mettre un commentaire, le + minime qu'il soit, même un +1, montre à l'auteur qu'on s'est intéressé à sa photo. Et c'est sympa pour lui.

ps : j'espère que le titre est une blague pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Lionel
32 Gb
32 Gb
Le Lionel


Masculin Nombre de messages : 3610
Age : 67
APN : Canon, Pentax, DP1, DP3
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 10/09/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:57

J'essaie dans la mesure du possible de mettre un commentaire sur les sujets que je visite.
C'est pour moi une forme de courtoisie.
Je n'ai pas le temps de tout regarder car ce forum est très complet, mais un petit mot de temps en temps peut faire plaisir.
Je suis content lorsque quelqu'un me laisse un commentaire sur une de mes photos, ne serait-ce qu'un seul mot.
Je comprends aussi que l'on passe sur un post sans laisser de commentaire.
En fait ... chacun fait comme il le ressent.Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1305401286 

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel-balades.jalbum.net/
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 48
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:35

Lumixien a craqué, il a mangé Arc en Ciel le poisson Twisted Evil  (voir défi du mois d'octobre)
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:19

ce qui me rassure, ***LUMIXIEN***, c'est que je sois moins barré que toi !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:42

Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1305401286 
héé ouais ça crève pas la charogne Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui 

je suis rentré y'a peu de temps donc je poste juste pour donner signe de vie Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 
(pour le sujet en question je m'étais donné 48h donc faudra attendre que je me restaure débarbouille .. voir demain selon fatigue)

titesirène a écrit:

tu peux toujours dire encore quelque chose de plus car on n'est pas encore vraiment aujourd'hui  Wink
si si (comme l'impératrice Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin ) aujourd'hui c'est aujourd'hui !
j'avais volontairement attendu que minuit soit passé Wink

bidulon a écrit:
Tu connais déjà le numéro de cellule ? T'auras accès au forum là-bas ? Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui 
Bon, bah sinon j'espère que c'est juste une mauvaise blague !
oui la cellule visée était la n°130 !

@Pégase 29
@smartroads37
pour être sur d'autres forums (qui n'ont rien a voir avec les tofs) je constate que le prorata vues/messages est relativement faible ici !
(peut-être est-ce le cas sur l'ensemble des fofo de photos ; je ne saurais le dire)
du coup au vu de vos messages je me demande s'il ne faudrait pas créer le fameux bouton likes scratch 

Lavardin a écrit:
Allo ?
Lumixien ?
Que pouvons nous pour toi ?
pas grand chose Wink
ça pourrais être pire .. ça pourrais être mieux
mais finalement je souhaite que rien ne change
tout va pas si mal du moment qu'ont trouve un bon point de vue

BigCoach a écrit:
par solidarité avec toi ***LUMIXIEN*** à partir d'aujourd'hui je ne mange plus d'oranges...
je te les garde Suspect 
je te promets que si tu vas en prison, ce n'est pas moi qui t'ai dénoncé pour ne pas avoir commenté mes photos du Québec Wink 
trève de plaisanterie, j'espère que ce post n'est là que pour voir si des forumeurs te lisent...
a+ pour de plus meilleures news Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1305401286 
mdr j'évite les oranges y'a trop de vitamines dans ce truc
pour les tofs en question ne désespère pas je doit avoir une bonne centaine de sujets en retard dans mes favoris avec un peu de chance tu doit être dedans Wink
non ce sujet n'a pas été créer pour voir si j'ai des lecteurs

@galevsky
décidément .. ça fera 2 x sur 2 sujets
avec le chiffre porté à 8476 ça donnait un aperçu d'un certain état d'esprit
je n'ai porter plainte contre personne , traiter personne d'aucun nom d'oiseaux
ni fait le procès de personne a ce que je sache
***LUMIXIEN*** a écrit:
Sad  je sais .. le lecteur est déçu Evil or Very Mad il ouvre et s'attendait a voir une photo
(dès fois aussi je suis déçu je prend la peine de choisir/redimensionné/hébergé une photo je crèe un sujet
et affraid  2 messages pour 8476 vues et paf ça c'est pour les voyeurs Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin )
un constat , une remarque tout au plus un petit reproche
je souligne que SI le lecteur est déçu de ne pas voir de tof il m'arrive aussi de l'être parfois
en revanche je te trouve encore plus dur :
"Vouloir stigmatiser ceux qui lisent mais n’écrivent pas, c'est nul"
"ramener la chose a "ce sont de méchants voyeurs", c'est débile, y'a pas d'autre mot."
"Mais bon, faut pas s’énerver pour autant"
mais mdr je me suis pas énervé .. ou bien je l'ai pas ressenti moi-même scratch 
"il faut essayer de regarder un peu plus loin que son nombril (personne ne commente mes œuvres, => ce sont eux les méchants)"

^^ sur cette dernière remarque j'ai hésité sois je faisais un no comment
soit dorénavant j'éviterais de penser il me suffira de te demandé de le faire a ma place
(ça peut être sympa pour reposer mon neurone)

il est inutile comme sur l'autre sujet que tu avoue avoir été un peu fort
je préfère toujours un com au antipode de ma "philosophie" plutôt qu'un voyeur ...
la liberté d'expression avant tout Wink


@Canopé
perso je me répand sans doute trop selon certains en com
mais même si mes coms ne sont pas indispensable
je me dit qu'en faisant un com ça réactualise le sujet
et peut-être que le (ou les) com suivant apporteront eux un plus Wink

@grosbeta
je pense qu'en effet la solution est peut-être un bouton j'aime pour ceux qui ne veulent pas faire de com mais dire tout de même merci ou bravo a l'auteur Wink

@YoLoLo
chacun postes oû/quand et pour qui il veut ; personne ne peut poster sur tout les sujets Wink
mécaniques c'est pas mal Aujourd'hui : j'irais en prison ... 671548061

@titesirène comme souvent je suis bien d'accord avec toi et ta remarque me fait penser aux gens qui achètent des fourrures en se disant :
"c'est pas grave l'animal est déjà mort"
(je précise ^^ toute proportion gardé ! sinon certains (..) vont encore fait leurs choux gras sur mon dos Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin )
pour le titre c'était tout ce qu'il y'avait de plus sérieux !

@Le Lionel
punaise ! il fait des belles photos , il a de belles paroles ..
méfie toi maintenant y'a le mariage pour tous Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 

@Oliv'
mdr y'a pas grand chose a becqueter affraid 

@zephyrage
mdr moins barré ça reste a prouvé au vu de ce que j'ai pu voir sur ce fofo Wink
soit pas jaloux je pense que t'est sûr d'avoir une place sur le podium bounce 
Spoiler:

un grand merci a tous pour vos messages Aujourd'hui : j'irais en prison ... 671548061 Wink
et merci aussi a ceux qui sont passés sans laisser de messages Wink Aujourd'hui : j'irais en prison ... 671548061 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 43
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 22/08/2013

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:34

***LUMIXIEN*** a écrit:

@galevsky
ça donnait un aperçu d'un certain état d'esprit
je n'ai porter plainte contre personne , traiter personne d'aucun nom d'oiseaux
ni fait le procès de personne a ce que je sache
Ben si, tu te contre-dis en 2 lignes.... tu dénonces cet "état esprit", ou tu dénonces rien ? Ceux que tu appelles les "voyeurs", ils te dérangent ? Dans ton premier message, tu sembles te plaindre de ton "labeur ignoré par l'absence de com'", et finalement tu dis qu'il ne faut rien changer ? tu sais ce que tu veux ou pas ? :heink: 

Ça en devient schizophrénique... Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1388759516 
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:12

tu serais pas journaleux par hasard ?
ça me rappel la soupe des journalistes :
dire qu'un bled est la plus grande ville de france dans le titre
puis dans l'article ont se rend compte que le village a 45 habitants donc pas le plus grand en terme d'habitants ni économiquement
mais c'est ce village qui fournit le plus grand nombre d'artistes faisant des chefs-d'oeuvre fait avec des cures-dent Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin

ne sachant que te répondre je répondrais juste sur la dernière partie
" et finalement tu dis qu'il ne faut rien changer ? tu sais ce que tu veux ou pas Ça en devient schizophrénique..." 

le passage sur le fait de ne rien changer était adressé a Lavardin puisque je le citait avant de lui répondre

sinon le sujet n'était pas la parenthèse qui était elle-même dans un spoiler
(avec un poil de dérision ; mais je te l'accorde avec aussi un poil de réalisme/constat)
mais sur tes deux messages pas un mot
du coup je me demande si je reste sur mon idée ou si j'ouvre un débat sur les "voyeurs"
Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:26

galevsky a écrit:

1. le forum n'est pas un moyen de com' dans lequel bcp de gens participent a l’écrit. (C'est globalement vrai dans la vie, dans les réunions, sorti de 2/3 gus, toujours les mêmes, ça se bouscule pas plus que ça non plus.)

2.quand on poste une photo sur un forum tel que celui-la, c'est une prise de risque, de ne pas recevoir de com', voire de n'en recevoir que des négatifs.
1. ça s'appelle une intention de vote/une élection

2. quitte à se faire incendier de part le manque/l'absence de technique, de part la médiocrité du sujet ... quitte à obtenir ces effets, je préfère, cela n'engage que mon petit être, recevoir des com' négatifs que de ne pas comprendre et reproduire indéfiniment les mêmes erreurs/omissions...
d'ailleurs , tu observeras que dès lors que le commentaire peut-être mal pris, les formes y sont souvent de rigueur... la virtualité des rapports et l'immédiateté font que tu n'es pas à l'abri d'une salve d’ego surdimensionné derrière

Pour les reste des arguments, je te rejoins plus ou moins!
Beaucoup d'explications peuvent amener à comprendre le pourquoi on regarde mais sans commentaires... il peut apparaître, pour certains, déplacé de commenter une photo d'une personne ayant de la bouteille et de la reconnaissance de ses pairs quand toi-même tu n'es qu'un simple débutant
peace 
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:35

galevsky a écrit:
Ça en devient schizophrénique... Aujourd'hui : j'irais en prison ... 1388759516 
***LUMIXIEN*** a écrit:
tu serais pas journaleux par hasard ?
et HO ... vous allez arrêter tous les 4 !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24875
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:19

Postez une tuerie, vous verrez si il n'y a pas de coms Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui 
Personnellement, je pense qu'il y a trop de photos banales, les gens passent leurs chemins.
Certains, comme moi en ce moment, ont moins de temps pour laisser des mots. Mais j'en laisse encore pas mal tous les jours.

On observe le même phénomène dans les expo, sur certaines photos, les gens ne fond que passer sans s’arrêter et sur d'autres ils s’arrêtent quelques secondes, et là, ça fait du bien à l'égo.

Regardez les posts de Jean-andré par exemple, ce n'est jamais vide. Wink 
La moyenne du forum pour info, c'est 5% de coms par rapport aux visites.

Alors bossez vos photos, l'originalité, et ca va repartir Aujourd'hui : j'irais en prison ... 671548061

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:41

Seblelorrain a écrit:

La moyenne du forum pour info, c'est 5% de coms par rapport aux visites.
MDR 

environ 10% sur ce "sujet" et y'a pas de photo Aujourd'hui : j'irais en prison ... Aras_qui

Seblelorrain a écrit:
Postez une tuerie, vous verrez si il n'y a pas de coms
^^ surement pas ! pour finir en prison ; non merci Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:01

ou alors poster une merde ...

mais une belle !!!

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Dehors2 
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24875
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:34

Mais kissonkons lol! 

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24875
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:38

Qu'elle plaise ou pas, le principal c'est qu'une photo ne laisse pas indifférent. Wink 

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:19

Quelqu'un peut il m'expliquer le sujet, le fil, le débat ? scratch 

merci Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:46

Seblelorrain a écrit:
Le principal c'est une photo d'indifférent...

C'est pourtant clair !!! Aujourd'hui : j'irais en prison ... Adodonic 

Arretez vos c.......s et postez lui une photo de UDE ......... et point barre........

C'est pas compliqué: Vous allez dans la rue vous prenez Un Dif Errant passant par-là et puis c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:54

Altreize2 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer le sujet, le fil, le débat ?...
C'est l'histoire d'un Mec


Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:05

Seblelorrain a écrit:
Mais kissonkons lol! 
on me rappelle ???

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Ab614 
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24875
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:21

Altreize2 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer le sujet, le fil, le débat ? scratch 

merci Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 
Je n'ai pas compris moi même lol!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23532
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:26

Seblelorrain a écrit:
Altreize2 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer le sujet, le fil, le débat ? scratch 

merci Aujourd'hui : j'irais en prison ... Biggrin 
Je n'ai pas compris moi même lol!
MDR Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:18

Altreize2 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer le sujet, le fil, le débat ? 
le sujet était dans le titre ^^
ensuite chacun est libre de débattre sur la parenthèse
ou de causer du sujet (ou pas ; selon la compréhension de chacun)


j'avais 48h , je suis dans les temps ; cependant le sujet est tout ce qu'il y a de plus sérieux !
pour cette raison je recrée un autre sujet
dès que c'est fait je poste le lien sur ce message en faisant édit

merci pour vos passages et com WinkAujourd'hui : j'irais en prison ... 671548061

Edit :
https://www.forumlumix.com/t104058-resistance#1435803
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:44

***LUMIXIEN*** a écrit:
pour cette raison je recrée un autre sujet ...
...https://www.forumlumix.com/t104058-resistance#1435803
pourquoi tous ces mystères, ces sujets ici et là ? pour être sûr qu'on aille le voir, ce sujet ?
je ne comprends pas tes motivations, le pourquoi du comment et le comment du pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 12
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:09

Je suis pas sûr qu'en créant un second sujet cela puisse obligé les gens a aller voir Wink

j'ai voulu créer un second sujet car ici le sujet était devenu la parenthèse spoliée du 1er message

et pour expliquer ma démarche :
j'ai sans doute mal fait les choses j'aurais dû faire le titre :
demain ici des photos
et en texte :
je crée ce sujet pour être sûr de posté des photos sur un lieu que je visite ce jour

Embarassed 



Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:48

Oui, tu as mal fait les choses : ton titre posait questions que tu n'as pas expliquées clairement dans tes textes et, même si ce n'était pas volontaire : c'était une mauvaise blague !
de plus, imagine un peu le b... si tout le monde crée un sujet aujourd'hui pour prévenir qu'il en créera un demain ...
bon, sujet clos pour moi, vilain centenaire geek mais désormais, j'apprécierais que tu sois + clair, surtout pour de pareils sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui : j'irais en prison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : j'irais en prison ...   Aujourd'hui : j'irais en prison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui : j'irais en prison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reines en prison
» En prison...
» Prison HX
» La prison
» La vache et la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: