Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sac ceinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avel
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 57
APN : LZ10 FZ200
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 18/10/2013

Sac ceinture  Empty
MessageSujet: Sac ceinture    Sac ceinture  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:34

Je prends livraison demain de mon FZ 200 + batterie supplementaire et je suis à la recherche d'un sac pour les ballades.
Habituellement, et hors photo, je porte déjà unsac à dos avec affaires personnelles ( k way, pique nique.....) et donc pour prendre le FZ 200 je pensais peut etre à un sac ceinture (sac banane).
Que pensez-vous de celui-ci :
u http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_tout_et_valises-aFA0077/LOWEPRO_Fourre_Tout_Inverse_100_AW_Noir-rLOWEPROLPT35233.html

Sinon, la solution est de prendre un sac plus petit et de l'integrer dans le sac à dos existant mais on perd en reactivité et ...en place dans le sac à dos.
Dans cette hypothèse, quel est le petit fourre tout qui correspondrait au mieux au FZ200, donc sans accessoires superflus emportés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 66
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Sac ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Sac ceinture    Sac ceinture  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:44

bon choix , j'ai choisis comme toi afin de voyager léger mais moi j'ai pris le 200 aw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
artoutitou
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 67
APN : LUMIX FZ72
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 08/09/2013

Sac ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Sac ceinture    Sac ceinture  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:08

vaste casse tête que le choix d'un sac.
Trop gros sa fini par etre encombrant, trop petit, il manque toujour quelque chose.

Le plus petit et pratique que j'ai trouvé, c'est le CaseLogic DCB-304.

Ceinture ou bandoulière, le FZ72 (un poil plus gros de le FZ200) rentre dedans, carte mémoire et 4 batterie.

Le chargeur ne tient pas, mais avec 4 batteries j'ai de quoi faire.
J'ai récupérer une vieille sacoche mini de compacte ou je met le chargeur acheté sur amazone avec 2 batteries qui fait 220/12v, charge les batteries de l'APN, et a même une sortie USB pour charger un tel portable.

Donc, a la ceinture, l'APN avec batterie et carte qui ne gène pas pour marcher ou s'assoire, et au cas ou, je peu ajouter sur ma ceinture l'autre mini sacoche avec le chargeur.

2 jours a Disneyland, la socoche ne pas pas embèté et appareil toujour sous la main en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2157
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Sac ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Sac ceinture    Sac ceinture  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:52

sac banane boaf (meme si la banane est a la mode en ce moment, je sais, je devrais deja etre dehors...) Sac ceinture  1064259976 
je ne  suis vraiment pas convaincu que ce soit confortable.
j'ai un sac bandouliere samsonite pour mon FZ qui commence a etre un peu fatiqué.
je viens de commander sur amazon un lowepro  nova AW160 de la meme taille en promo (22eur, une misere)
j'ai deja un nova AW 180 pour le K30 et c'est de la super qualité.
avec le nova AW 160, vu qu'il fait la meme taille que le samsonite que j'ai, je pense pouvoir tout y mettre
j'ai deja decrit tout ce que j'y mets dans un autre post:
https://www.forumlumix.com/t100390-quel-bridge-choisir#1383838
et franchement ca reste relativement confortable. (et on fait face a toutes les situations)
de plus, quand on est en sortie, on est pas obligé de tout y mettre... (par exemple chargeur accu et cable hdmi inutiles en  exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Sac ceinture    Sac ceinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gf3 à la ceinture....c'est possible ?
» Syrphe ceinturé
» un GH2 à la ceinture, réaliste?
» Ta ceinture tu boucleras...
» Balade sur la Petite Ceinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: