| Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite | |
|
+28mh33 pilou45000 jean andre zephyrage Catwoman theboywiththearabstrap miclick E=DS² Maïon Dégun Le Lionel titesirène Cani Lulu37 J-Marc DonSalluste grosbeta eli78 yoyo53613 steph2 Fantômette Piplette Cryingbear krixoff photodimanche MrC Yves3464 poulbeau19 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Jeu 21 Nov - 12:43 | |
| Merci Lyra |
|
| |
Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Ven 22 Nov - 5:45 | |
| Merci pour ces photos, ça me rappelle des souvenirs, c'est une ville magnifique, surtout de nuit. Je me rappelle aussi des escalators, j'en avais jamais vu des aussi pentu ça donne le vertige quand on y est. |
|
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Ven 22 Nov - 7:35 | |
| Merci Benjamin , je confirme pour Prague c'est une ville à visiter et aussi pour flâner ... Certes l'été c'est mieux mais plus orageux le soir... en plus c'est pas loin de chez nous et encore moins pour toi . |
|
| |
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Sam 23 Nov - 7:52 | |
| Merci Zephyr ... c'est l'EM-5 j'avais pas encore reçu l'EM1 ... |
|
| |
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Mer 6 Jan - 11:51 | |
| tu as eu du brouillard sur pont ... oh la chance que t'as eu !!! superbe série !!! comment t'as fait pour faire la 6 ? j'ai pas réussi à trouver un hôtel ou un resto qui donne aussi haut |
|
| |
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Mer 6 Jan - 13:03 | |
| Merci Zeph! pour le brouillard ! un coup de pot ! Pour la 6 ... j'ai mes entrées ... ...................................................................... non presque en face de l'horloge numérique heu astronomique .. il y a un hôtel avec un resto gastronomique panoramique en terrasse, tu rentres, tu dis rien à personne ! tu prends l'ascenseur jusqu'en haut et là, la place est pour toi ... attention ils n'aiment pas trop les pieds photos !!! bon ça va peut être te coûter une bière ! on a rien sans rien ! Si tu retournes à Prague, pense à passer 2 ou 3 jours à Karlovy Vary ... il y a un service de bus tous les jours, mais vaut mieux réserver sa place de France . si tu as besoin de tuyaux ... au Fait la ligne du Tram jusqu'à l'aéroport est terminée ? sinon ligne 119 !!!
Dernière édition par poulbeau19 le Mer 6 Jan - 16:21, édité 2 fois |
|
| |
DiChap Animateur
Nombre de messages : 4657 Age : 58 APN : Pana G80 et S5, Nikon D750 Dépt. ou Pays : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Mer 6 Jan - 14:05 | |
| Très belle série Fernand. Les photos de nuit sont splendides _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Jeu 7 Jan - 9:17 | |
| Merci Didier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Jeu 7 Jan - 20:41 | |
| - poulbeau19 a écrit:
- Si tu retournes à Prague, pense à passer 2 ou 3 jours à Karlovy Vary ... il y a un service de bus tous les jours, mais vaut mieux réserver sa place de France . si tu as besoin de tuyaux ...
au Fait la ligne du Tram jusqu'à l'aéroport est terminée ? sinon ligne 119 !!! j'ai pas vu de tram à l'aéroport on a pris 2 taxis pour les 2 transferts ... à l'aller on avait un taxi officiel ... au retour le 31 décembre ... tous les taxis étaient pris ou ... déjà à table ... du coup le gars de l’hôtel, qui nous en avait réservé un ... s'est débrouillé ... et on a vu un gars arrivé, dans un long monospace ... un échange avec le réceptionniste ... et hop en voiture !!! et là ... le gars prend pas le chemin de l'aéroport ... du moins le chemin logique => on sort de la ville on prend l'autoroute ... mais il plonge dans le centre ville, passe la rivière en longeant le château file à 110 km/h dans les rue de Prague en doublant sur les ralentisseurs mais en 15 minutes on est arrivé à l’aéroport !!! et tout ça avec une musique de fond ... Techno en boucle !!! oh punaise !!! rien que pour ça j'y retourne en fait ma seule déception c'est d'avoir loupé l'ascenseur du la tour de l'horloge astronomique |
|
| |
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite Sam 16 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite | |
| |
|
| |
| Pour PRAGUE ...suivez la flèche ... + la suite | |
|