Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un FZ-200, et je pense avoir un problème avec mon flash aussi avant de le ramener au SAV je voudrai savoir si c’est vraiment un problème de fonctionnement ou si c’est son fonctionnement normal.
Voici mon supposé problème.
En mode Auto (iA ou iA+) lorsque j’accède au menu rapide (Q.MENU), il m’est impossible de pouvoir sélectionner le menu Flash, je n’ai accès qu’à Mode couleur, Réglage film et Réglage image. Et ce que le flash soit ouvert ou fermé, il reste réglé dans la position Ai et déclenche en mode Si lorsque je prends une photo avec le flash ouvert
Par contre, lorsque je change de mode (P, A, S M, etc ..), je peux accéder au menu Flash du menu rapide et sélectionner le type de flash désiré.
Si mon flash est ouvert, il fonctionne normalement.
D’autre part, il me semble qu’au début en mode Auto lorsque le flash était nécessaire un message s’affichait demandant l’ouverture du flash, chose que je n’ai plu seul l’icône Indicateur d’instabilité apparait.
J’ai effectué une restauration des paramètres de configuration, mais rien n’a changé.
Pouvez-vous me dire si c’est son fonctionnement normal ou si effectivement il y a un problème ?
Merci d’avance pour votre aide
Marc