Bonsoir,
Je me cherche une sacoche topload , pas chère ... solide, qui amortie les chocs pour un fz200 + 2 batteries + 4 cartes mémoires, 2 Bonettes, un filtre ou deux , le pare soleil et avec capote anti pluie ( je trouve que cela devrait être une norme m'enfin .. )
Je compte mettre le tout dans mon sac à dos de rando ( qui lui a bien deux bretelles , une ceinture ventrale + plexus et aération du dos )
Et je me retrouve perdu , entre les trucs a 12 euros les autres à 50 euros, mon but premier étant de protéger l'appareil et pouvoir le sortir assez rapidement ( sans passer par le mode , je sors le flingue )
Je trouve des topload pour reflex qui me semblent âchement démesurés pour le FZ200 et surtout sans capote à pluie ( je roule en bécane l'hiver, fait du vélo l"hiver et compte bien prendre des photos ..l'hiver )
Mon budget est forcément le plus pas possible , mais " le bon marché coûte cher " donc je peux rallonger un tout petit peu.
Dernière contrainte je n 'ai aucune envie que l'on sache que je traîne un apn dans mon sac à dos donc exit les machins sling à une bretelle ( que je ne trouve pas confort pour rouler en moteur ou à pied ) ou avec un gros placard " je porte un apn panasonic ou autre "
Précision j'embarque dans mon sac a dos gps , de quoi boire , faire un feu , manger , et de quoi s'abriter un peu.
Toutes les bonnes idées sont bienvenues, vu que je suis paumé dans les listes interminables des sites ... ( je maudis encore au passage panasonic de ne même pas livrer une housse de base )
A bientôt
JN