yoyo53613 32 Gb
| Sujet: Re: CRASH informatique Lun 16 Déc 2013 - 17:10 | |
| Bonsoir à tous, Super toutes ces informations! Et merci! De mon côté j'ai pu récupérer et recharger tous les programmes et dossiers (sauf exception). Aucun problème particulier si ce n'est Win 7 qui plante avec un nouveau DD externe USB3 ? Si je passe par un concentrateur (alimenté) sur USB3, il le reconnait et cela fonctionne ? Pas important! Donc un DD 500 gb externe avec BUp programmé et 2 DD 2To externes identiques, dont 1 ne me quitte pas! Je pense être couvert. A très bientôt! Guy |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19652 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: CRASH informatique Lun 16 Déc 2013 - 17:32 | |
| |
|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: CRASH informatique Mar 14 Jan 2014 - 11:49 | |
| - Altreize2 a écrit:
- Perso je passe par moi même, assembler son PC n'est pas si compliqué que ça, pour un bricoleur qui a encore ses dix doigts, mis à part l'assemblage du processeur et du ventilateur sur la carte mère, le reste c'est fastoche, surtout vu le nombre de tutos et de sites consacrés à la micro sur le WEB !
Je dois en être à mon 12 ème PC (famille oblige !) j'ai même assemblé mon PC du taff, je voulais le faire moi même, et je peux vous garantir qu'au moins on sait ce qu'il y a dedans, c'est réparable ! Bonjour, La nouvelle bécane tourne à merveille! Je reviens donc sur le forum! Mais tu m'as fait réfléchir et je n'ai pas jeté l'ancienne! Elle disposait d'une CM "exotique". Donc "tintin" pour la(les) pièce(s) défectueuse(s)! J'ai tout démonté, utilisé le fer à souder ;)et trouvé des bornes USB2 qui (soit disant) n'existaient pas! J'étais sauvé! Raccordement "bidouillé", courant, start! & ça tourne! Coût: une quarantaine d'euros. Me voilà donc avec une surfeuse de course pour mon épouse! |
|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: CRASH informatique Mar 14 Jan 2014 - 11:51 | |
| Tout est donc OK! A plus sur d'autres posts & grand merci pour votre soutien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRASH informatique | |
| |
|