smartroads37 2 Gb
Nombre de messages : 303 APN : FZ200 après le FZ18 Dépt. ou Pays : 37 Saint Benoit La Foret Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Abandonnée... Dim 24 Nov 2013 - 11:35 | |
| Photos prises ce matin de cette cabane (je devrais dire garage en bois) abandonnée, visible en bordure de route avant Chinon. Le soleil de ce matin ne m'a pas rendu la tache facile, d'où un PT en N&B pour la première. Photo N° 1 : Photo N° 2 : (Juste un recadrage en 16/9 pour virer quelles herbes gênantes) |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Abandonnée... Dim 24 Nov 2013 - 11:42 | |
| la 1: cadrage assez serré, ciel surexposé, dommage car la cabane est sympa la 2: manque de netteté, ici aussi attention à la lumière qui est très vite! pour une série comme ça, essaie d'avoir un même PT afin de donner plus de cohérence ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|