Effectivement, lumière un peu dure ... mais tu n'y es pour rien.
La série est quand même bien sympathique dans son ensemble, et en plus tu as un modèle à disposition pour un moment ( vers l'adolescence ils sont enclin à jouer les modèles
). Et il y a un bel effort de cadrage / compo sur les photos (ex : le modèle sur la droite dans la 5 et pas "pleine pastille".)
La 1 : effectivement, un peu serré mais j'aime bien l'attitude. Elle a complétement oublié le photographe et est concentrée sur son imaginaire et ca rend la photo "vraie".
La 2 : bon cadrage / compo. On peut regretter le fond mais ce qui me gêne le plus c'est la dureté de la lumière et cette grosse tache lumineuses sur la joue. Un petit post-traitement pour "calmer" les hautes lumières peut-être ?
Les 3, 4, 5 : la aussi, belles mimiques du modèle. Par contre les 3 cadrées un peu bas. Tu aurais ppeut-être du te baisser un tout petit peu plus pour remonter légèrement le regard dans le cadre de la photo. En plus sur la 5, cela aurait peut-être permis d'éviter de couper les pieds et de masquer les éléments colorés en haut, et de couper la main droite sur la 3.
Mais le plus facile dans la photo ... c'est de critiquer les photos, pas de les prendre.