Article : Panasonic FZ200 avec boite et logiciels vendus avec+ carte 8go SDHC cat 10 + filtre polarisant HOYA .
Description : je revends mon fz200 car je me sers plus de mon reflex, et j'ai besoin de ce budget pour m'acheter un nouvel objectif. Je n'ai pas beaucoup utilisé cet appareil photo utilisant plus mon reflex. Je m'en suis principalement servi pour faire des vidéos qui sont d'une qualité exceptionnelle!! (tout est réglable manuellement)
Raison de la vente : vente pour l'achat d'un objectif (reflex)
Etat général : Comme neuf
Nombre de déclenchements : xx déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: NC
Accessoires fournis avec : (carton original, bouchons avant,carte SDHC 8go, filtre HOYA polarisant circulaire)
1ère main : oui
Date d'achat : 24-10-2012
Lieu d'achat/Facture : par le forum lumix , acheté en groupe au magasin Image photo
Garantie : Oui Jusqu'à 24-10-1016 (extention de garantie de 3 ans qui reconduit à une garantie total de 4 ans à compter du 24-10-12)
Moyen de paiement : Chèque,espece si remise en main propre
Envoi par courrier possible : Oui , remise en main propre préférable
Lieu où se trouve l'objet : Cannes la Bocca (06)
Envoi à l'étranger possible : non
PRIX : 350 EUR revu à 320€frais de port exclus
prix ferme
Comme vous le voyez, l’écran orientable à des petites rayures qui n’empêche absolument pas le visionnage comme le montre l'image mais je préfère être clair pour l'acheteur si vous voulez d'autres photos en macros et sous une lumière différente n’hésitez pas à me demander
.
La lentille ne présente pas de rayure , sur la photo on voit des poussières lorsque j'ai nettoyé l'appareil.
j'ai oublié de prendre le filtre en photo, me demander par mp si interessé, vendu avec la boite d'origine.
La carte sd est une carte sdhc 8go de cat 10 avec 30mb/sec
Me contacter en MP pour avoir d'autres photos de l'appareil si vous êtes intéressé(e)s.
A très vite j’espère ...
Photos :