Bonjour à tous :-) !!
J'aurais une petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu en vidéo :
En fait j'aimerais faire un cadeau pour une amie qui passe son temps à faire des vidéos et adore ça, et je sais qu'elle aimerait bien un fond vert pour tourner qq vidéos grâce à celui-ci
.
Elle nous avait parlé du lien suivant (peut-être juste pour exemple) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/209505777/toile-de-fond-tissus-de-fond-pour-photo-studio-vert.html#scroll=prd_information
Mais l'avis donné sur le produit n'est pas des plus rassurants. Donc voilà, ce serait pour avoir vos avis/conseils pour tourner des vidéos sur fond vert, et si vous auriez des sites ou des produits à me proposer dans cet ordre de prix par contre :/ ?
C'est à dire, un fond vert assez épais de sorte à ne pas avoir de plis, et puis la structure pour le faire tenir correctement (pour l'éclairage par contre, elle n'a pas grand chose, je sais pas si ça risque d'être impossible du coup à avoir une vidéo correcte et où la personne filmée se détacherait bien du fond ?), et quant à la taille, de quoi mettre 2 personnes debout ce serait déjà bien (elle n'a pas énormément de place non plus).
Voilà, excusez-moi pour le roman, je compte sur vous et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'orienter
!
Merci !