Bonjour
j'ose ce jeu de mot puisque je suis papy depuis septembre....
bref
bonjour a tous
je me présente
60 ans depuis peu, bientôt à la retraite, j'habite pour l'instant dans le Loiret. déménagement probable dans le 13 sous quelques mois..... et du temps en Asie..... beaucoup de temps j'espère......sea.. sun and cocotrees
non non..... vous avez bien lu ce n'est pas sea....s....and sun
J'ai toujours été passionné de photos, même si je ne pratique pas assez par manque de temps.
mon boulot, les voyages, le kitesurf, la voile.......un fils à élever seul, bref beaucoup d'occupations mais peu de temps.
L’arrêt d'une partie de mes activités se profile à l'horizon, aussi je viens de me porter acquéreur d'un LUMIX GX7 et du zoom14-42MM GX VARIO PZ que j'attends et espère recevoir avant mon départ en voyage de fin d'année
mais je suis aussi propriétaire d'un Canon F1 + 50mm f1.8 + 100 f1.8 monture FD
et
un canon 350 D motorisé + 18-55 efs 3.5 5.6 + 28-105 efs 3.5-4.5 macro + sigma 70-200 f2.8 + doubleur de focale en monture AF
Mon intérêt pour le Lumix est bien sur lié à ses caractéristiques mais aussi au fait que je vais pouvoir adapter par bagues mes objectifs existants.....
voilà j'ai beaucoup à apprendre de ce forum, et espère pouvoir apporter ma maigre contribution de temps en temps
à bientôt