| Noel : Faire faire un album photo pour sa famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 10:30 | |
| Salut,
voial j'aimerais faire un super album phot de toutes mes plus belles photos que j'ai faite durant toute cette année pour mes grands parents. Ca leur permettre de vivre un peu la Nouvelle Zelande comme si ils y étaient et ca leur fera du bien de me voir en photo.
Vous avez des bons sites fiables et rapides ? ( Bah oui noel c'est.... BIENTOT!!!)
Bisous, à tantot! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 10:44 | |
| Ca va être très juste pour noël (2013) !!!
A moins que tes choix de photos soient déjà arrêtés et que tu te contentes d'une mise en page basique... mais bon, faut voir avec le labo niveau délais.
J'en avais fait un chez Pixum sur papier photo, plutôt content du résultat même si faut faire gaffe à éclaircir tes photos au préalable sinon ça rend un peu trop sombre. |
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 11:24 | |
| Oui, va falloir se dépecher si tu veux qu'ils l'aient sous le sapin le 24... J'en ai fais plusieurs chez Albelli et chez Negatif + Chez Negatif+ j'ai essayé les versions économiques qui m'ont un peu déçu mais j'ai aussi essayé les versions plus qualitatives qui elles sont vraiment belles, tant du point de vue de la reliure que de la qualité des tirages. Evidemment les prix ne sont pas les mêmes... 75€ fdp inclus pour 25 pages de la version de qualité. Chez Albelli c'est assez économique, d'autnat qu'ils font des promos à Noël, et la qualité d'impression est satisfaisante pour quelqu'un qui n'est pas exigeant sur ce point (je suis d'une famille d'imprimeur/photograveur et si je ne l'ai pas trouvé formidable rien ne m'a choqué pour autant), c'est à dire la plupart des gens en fait. En revanche la reliure ne me plaisait pas, c'était genre carton + tissus façons vieil album photo, j'aime pas mais il y a des gens qui aiment... |
|
| |
lordofming 8 Gb
Nombre de messages : 1257 Age : 34 APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 11:26 | |
| Que pensez vous de photobox? Mon frère en a fait un pour son mariage et le rendu était pas mal . Je vais vous filer le lien poru que vous me disiez ce que vous en pensez mais y a encore 1h30 de transfert de phot ( 400 Mo tout de même) , j'ai selectionné 50 photos environ , par contre l'ordre ne pas va pas être super bien. Esperons que ca leur convienne |
|
| |
Gerdy 16 Gb
Nombre de messages : 2653 APN : Nikon D7100, D5100 et P7700 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 13:46 | |
| J'ai utilisé cewe-photo plusieurs fois qui est pas mal du tout. Les mises en page sont un peu longues et il faut bien préparer le travail à l'avance mais le résultat est bon ! En format pano A4 pour 34 pages, relié, belle qualité de papier satiné : 45 euros. Ca va, je pense. Par contre, si tu fais déjà l'effort de te préoccuper d'un livre photo, tu devrais prendre le temps de soigner la mise en page et une prévoir une suite assez logique de tes photos au fil des pages. Ca serait dommage de zapper ça et tu risques de regretter une mise en page trop hâtive. Tes photos méritent mieux que ça ! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 13:51 | |
| On va tous donner nos nos sites de tirage, moi je passe par PHOTOWEB depuis des années et j'en suis aussi content, maintenant, je peux te conseiller d'aller voir ce site: http://www.tousleslabos.com/v2/ Il a fait des comparatifs entre plusieurs labos et il y a aussi des réductions sur certains sites Et son choix est celui ci: http://www.tousleslabos.com/v2/ma-selection-de-livre-photo/ SUR VÉRITABLE PAPIER PHOTO : myfujifilm : Le TOP avec leurs livres sur papier photo Brillant HD (voir test) – Logiciel MAC et PC pixum : Le bon rapport qualité/prix (voir test) – Logiciel MAC et PC, Linux EN OFFSET : Matisseo : Très bonne qualité de fabrication et d’impression (voir test) – PC Picture Perfect : bonne qualité de fabrication et d’impression (voir test) – Interface en ligne photoweb : le bon rapport qualité/prix (voir test) – Interface en ligne Bon courage |
|
| |
lordofming 8 Gb
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille Mer 18 Déc 2013 - 19:30 | |
| Merci à vous ! Hmmm du coup j'ai passé deux heures à faire ca : http://www.photobox.fr/1xD82D0B/creation/2316217591?cid=mservsharcre C'est malin maintenant vous m'avez donné tous vos site ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel : Faire faire un album photo pour sa famille | |
| |
|
| |
| Noel : Faire faire un album photo pour sa famille | |
|