Beguelin Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : lumix TZ37 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: TZ5 reparation? Dim 22 Déc 2013 - 14:51 | |
| je viens d'acheter un TZ37 (TZ40 sans GPS) et regrette déjà mon TZ5 que j'aimerai faire réparer _ il ne s'allume plus du tout .Je l'avais(malencontreusement...)fait tomber et le zoom faisait un sale bruit mais les films et les photos étaient d'une qualité irréprochable dans de nombreuses configurations (ce qui n'est apparemment pas le cas du TZ40-TZ30 (lissage vraiement trop important..)) situations extremes ,en thailande,furies sur les cotes bretonnes...il a tout vu mon TZ5 et puis récemment comme ça d'un coup à la maison il s'est arreté! j'aimerai tant qu'il fonctionne de nouveau!quelqu'un a-t-il un tuyau? où s'adresser?serieux et pas trop cher... |
|
cesar-cesanjjaque Membre Validé
Nombre de messages : 34 Age : 72 APN : LUMIX GF1 + 14 mm, 14/45 mm, Objectifs Olympus Zuiko - DMC-TZ8 Dépt. ou Pays : Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: TZ5 reparation? Mar 28 Jan 2014 - 19:55 | |
| D'accord avec toi pour dire que les nouveaux capteurs avec plus de pixels ne valent pas grand chose par rapport à celui du TZ5. Bien sûr tu trouvera des personnes qui disent que les derniers TZ avec plus de 14.000.000 de pixels font de melleures images, sans doute à 100 ISO, mais dès qu'on monte en sensibilité je trouve que c'est pas ça, et qu'on me dise pas que c'est un effet parce que on va zoomer plus l'image, non c'est surtout que c'est beaucoup moins honogène comme qualité d'image. Les images faites à forte sensibilité sont peut-être moins bruité mais elles ne sont pas naturelles, trafiquées. Pour ce qui est de ta panne c'est peut être un simple mauvais contact de la batterie. |
|