ness-james 1 Gb
Nombre de messages : 150 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Ile de France, Hauts de Seine Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Old vietnamese host Ven 27 Déc 2013 - 18:02 | |
| Pendant mon voyage au Viêtnam, j'ai eu l'opportunité de faire du "homestay" (loger chez l'habitant) dans le sud du Pays à Can Tho plus précisément. J'ai eu le plaisir de rencontrer cette merveilleuse dame souriante qui m'a accueilli. A vos critiques! |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Old vietnamese host Dim 29 Déc 2013 - 10:50 | |
| très joli PT je trouve la photo coupée trop haut (cheveux coupés) la dame est très souriante ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Old vietnamese host Dim 29 Déc 2013 - 12:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Old vietnamese host Dim 5 Jan 2014 - 17:31 | |
| J'aime bien le pt également. Idem cadrage qui coupe trop le haut + un coup de tampon sur la partie sombre dans le coin inférieur droit et ce sera top ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old vietnamese host | |
| |
|