Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?

2 participants
AuteurMessage
LI
2 Gb
2 Gb
LI

Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73

(résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?  Empty
MessageSujet: (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?    (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:10

Bon, brut de decoffrage, j'ai essayé de faire des photos avec le viseur electronique, mais c'est tout flou, on voit rien de préscis de la scene à photographier dedans...y a t'il des problemes similaires sur tous les FZ200 ? oubien, y a t'il des reglages à faire, pour avoir la visée nette en ce petit oeilleton ???....

Dernière édition par LI le Mer 19 Fév 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R€DOne
1 Gb
1 Gb

Masculin Nombre de messages : 134
APN : GH5, GH5S, Optiques Prime Meike T2.2 (8, 12, 16, 25, 35, 50 et 85mm), Leica 12-60
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?    (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:37

Comme tout appareil, il faut faire le réglage du correcteur dioptrique, la petite molette sur le côté du viseur Smile
LI
2 Gb
2 Gb
LI

Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?    (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:40

hihihiiiii.....suis je bete....mais (frappe sur le front) bon zyeux, mais oui, mais c'est bien sur !!!!!!.....pourquoi n'y ait je po penser avant ?, enfin, voila, REDONEmerci de ton info sympa.....en effet j'y vois plus mieux maintenant, et ce viseur est d'excellente qualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?    (résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?  Icon_minitime

(résolu) Viseur electronic du Lumix FZ 200,problems ou pas?
Page 1 sur 1