Adeline.M 4 Gb
Nombre de messages : 488 Age : 31 APN : 5D Mark II + 50mm 1.4 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Devenez Coprods et suivez l'actualité de mon court métrage Jeu 20 Fév 2014 - 18:25 | |
| Bonsoir, Je prépare un projet de court métrage depuis Juillet 2012, et il se concrétise enfin. Après avoir trouvé toute l'équipe, Nous commençons, l'équipe et moi même, enfin à chercher l'argent pour le réaliser. Nous avons obtenu une aide financière de la FAC Paris 1, et la collecte avance bon train puisqu'il ne reste que 10€ pour atteindre l'objectif. Cependant, il reste presque 20 jours de collecte, et nous ne disposons pas encore du budget totale, notamment en ce qui concerne la post production. Les 1100€ était en effet un objectif qui nous permettait de tourner dans les meilleurs conditions possibles. Mais après le tournage il restera encore les frais de mixage, éventuellement d'étalonnage, ainsi que la création de DCP pour les festivals. Le pitch : Depuis 5 ans, Pierre, quadragénaire, recherche sa fille noyée. Un jour il fera la rencontre de Marie, une jeune femme de 20 ans, qui l'aidera à faire son deuil. Donc si le projet vous intéresse et que vous voulez contribuer, je vous invite à aller visiter cette page : http://www.touscoprod.com/fr/labaspresdeleau Et pour suivre toute l'actualité c'est par ici : https://www.facebook.com/labaspresdeleau?ref=hl Si le projet vous intéresse mais que vous n'avez pas les moyens de contribuer , n'hésitez pas à faire circuler les deux pages ! Voilà, voilà , Je vous souhaite une bonne soirée ! |
|
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Devenez Coprods et suivez l'actualité de mon court métrage Jeu 1 Jan 2015 - 11:26 | |
| Ni Wix ni FB, mais la page du film est toujours là, et j'avais envie de faire mon 1er UP de l'année.
PS : De mémoire, Adeline avait revendu son GH3. Mais je pense que le GH4 aurait été au top. |
|