gchl Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : Lumix Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Recherche Olympus 12 mm f2 Jeu 27 Fév 2014 - 14:17 | |
| Salut à tous ! Si quelqu'un a cet objectif à vendre, je suis intéressée ! J'attends vos propositions (sauf si c'est pour me le proposer neuf, je n'ai pas le budget malheureusement...) Merci, à bientôt |
|
pelicano Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : Lumix GF1 Dépt. ou Pays : Espagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: A vendre 12mm zuiko black limited edition Mar 21 Oct 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir Je vous propose mon zuiko 12mm f2 "black limited edition". Etat neuf, avec boite, facture. Cette série est composée du 12mm version noire, avec deux bouchons, un en plastique et l'autre en métal à emboitement comme sur un leica, un pare-soleil rectangulaire noir en métal, un filtre UV . Son prix : 590€ + port. ( photos sur demande) Cordialement |
|
Karl Azoth 1 Gb
Nombre de messages : 115 Age : 57 APN : DMC-GH4 + GM1 + GM5 + GX80 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Olympus 12 mm f2 Sam 25 Oct 2014 - 21:05 | |
| - pelicano a écrit:
- Bonsoir
Je vous propose mon zuiko 12mm f2 "black limited edition". Etat neuf, avec boite, facture. Cette série est composée du 12mm version noire, avec deux bouchons, un en plastique et l'autre en métal à emboitement comme sur un leica, un pare-soleil rectangulaire noir en métal, un filtre UV . Son prix : 590€ + port. ( photos sur demande) Cordialement Bonsoir, Je suis intéressé mais pas à ce prix. La version noire n'est plus une "Édition Limitée" depuis 2013. Voire sur Digit-Photo à 699 €. Le 12mm coûte 610 € en Angleterre avec la garantie Olympus Europe 2 ans. Merci de me faire une offre avec le 12mm de base dans son conditionnement d'origine. On le trouvait à 450 € en gris sur ce site voilà 3 mois... Bien à vous, |
|
pelicano Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : Lumix GF1 Dépt. ou Pays : Espagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Olympus 12 mm f2 Mer 29 Oct 2014 - 21:19 | |
| Bonsoir Il s'agit bien d'une version "black limited edition" et probable qu'elle soit de 2013. Je l'ai acheté chez camara en janvier dernier, c'est donc une deuxième main. Son état est neuf. La version de digit photo ainsi que les version grise, ne disposent pas du pare soleil indispensable sur ce type d'optique. Je vous propose 570€ + port. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le désirez. Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Olympus 12 mm f2 | |
| |
|