J'ai regardé la v720p; impressionnant de faire tenir 2m44 dans 24Mo en 720p; tes photos sont toutes superbes Coté diaporama, l'emploi systematique du zoom avant est un peu soporiphique; avec Magix tu peux varier les choses assez facilement meme en utilisant l'assistant slideshow qui te sort un truc tout pret en moins de 2. une page d'un Magixien avec plein de liens intéressants dont le principal Magix.info http://mvd.homevideo.free.fr/web_links.htm
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
Merci Jacques. Je débute avec Magix, qui est assez complexe il faut le dire. A la base je voulais faire des effets plus variés (déplacements dans l'image) mais n'arrivant pas à personnaliser, j'ai laissé en zoom. Merci pour les liens je vais creuser pour les prochaines... J'aimerais faire le même exercice sur mon voyage en Ecosse Pour l'encodage, MPEG4 avec les paramètres par défaut
Jenseb 4 Gb
Nombre de messages : 708 Age : 49 APN : Lumix G1, nikon D5100 du 18 au105,D750 17-35 Dépt. ou Pays : 51,Marne Date d'inscription : 07/11/2012
Belle rétrospective en diaporama, vive les beaux jours !
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Sam 1 Mar 2014 - 16:58
Superbe! Et cette musique si bien choisie! Cela réchauffe corps et coeur!!! Et on en a besoin!!!
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Sam 1 Mar 2014 - 17:37