J'ai regardé la v720p; impressionnant de faire tenir 2m44 dans 24Mo en 720p; tes photos sont toutes superbes Coté diaporama, l'emploi systematique du zoom avant est un peu soporiphique; avec Magix tu peux varier les choses assez facilement meme en utilisant l'assistant slideshow qui te sort un truc tout pret en moins de 2. une page d'un Magixien avec plein de liens intéressants dont le principal Magix.info http://mvd.homevideo.free.fr/web_links.htm
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
Merci Jacques. Je débute avec Magix, qui est assez complexe il faut le dire. A la base je voulais faire des effets plus variés (déplacements dans l'image) mais n'arrivant pas à personnaliser, j'ai laissé en zoom. Merci pour les liens je vais creuser pour les prochaines... J'aimerais faire le même exercice sur mon voyage en Ecosse Pour l'encodage, MPEG4 avec les paramètres par défaut
Jenseb 4 Gb
Nombre de messages : 708 Age : 49 APN : Lumix G1, nikon D5100 du 18 au105,D750 17-35 Dépt. ou Pays : 51,Marne Date d'inscription : 07/11/2012
Belle rétrospective en diaporama, vive les beaux jours !
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Sam 1 Mar 2014 - 16:58
Superbe! Et cette musique si bien choisie! Cela réchauffe corps et coeur!!! Et on en a besoin!!!
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Sam 1 Mar 2014 - 17:37
Jolies photo misent en diapo comme Jacques ... les effets de zooms sans cesse lassent très vite, même si le diapo est court ... il y a des moments ou l'on doit pouvoir apprécier une image fixe ... il faut faire un juste milieu... à savoir que sur un diapo , un zoom est là pour montrer un point précis ... mais tu es sur la bonne voie ... Regardes celle-ci ... https://www.youtube.com/watch?v=itZESodG_9w&list=UUyEascMEYoT8AvRHtSVRHjA&feature=c4-overview J'utilise aussi le zoom, mais toujours très léger et presque invisible et agrémenté d'un temps fixe...
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Sam 1 Mar 2014 - 20:31
superbe diaporama !!!
de beaux souvenirs que tu nous remémores
AlexandreJ 16 Gb
Nombre de messages : 2743 Age : 33 APN : Canon Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Retrospective Macro 2013 Dim 2 Mar 2014 - 20:43
Merci à tous pour les retours
yoyo53613 a écrit:
Superbe! Et cette musique si bien choisie! Cela réchauffe corps et coeur!!! Et on en a besoin!!!
Et la musique c'est un clin d'oeil à tous les détraqueurs des jeux vidéos... car pour moi c'est un art à part entière... et certaines bandes sons n'ont absolument pas à rougir devant des compositions comme celles d'Hans Zimmer pour le ciné !
poulbeau19 a écrit:
Jolies photo misent en diapo comme Jacques ... les effets de zooms sans cesse lassent très vite, même si le diapo est court ... il y a des moments ou l'on doit pouvoir apprécier une image fixe ... il faut faire un juste milieu... à savoir que sur un diapo , un zoom est là pour montrer un point précis ... mais tu es sur la bonne voie ... Regardes celle-ci ... https://www.youtube.com/watch?v=itZESodG_9w&list=UUyEascMEYoT8AvRHtSVRHjA&feature=c4-overview J'utilise aussi le zoom, mais toujours très léger et presque invisible et agrémenté d'un temps fixe...
Tu as bien résumé :)Difficle à prendre en main les animations avec Magix, il faut que j'expérimente pour les prochaines... C'est comme tout :mrgreen:Mais je suis loin d'etre un expert de la diapo comme Jacques et toi !