- zephyrage a écrit:
- la prochaine vidéo ... elle est pour toi
Suivant ton lien me voici
Sans avoir vu ce fil, jm'étion point trompé la 2ème vidéo l'était bien en Dommage a Bidulon !
J'en apprend des belles sur ces dernières pages...
Combien de fois ai-je lut par ex que le menu Oly était (vs Pana) une usine a gaz, hors une fois de plus tes propos ainsi que ceux possédants un Oly
(EUX) whaouuuuuuuuuu), voui je comprend ça fait mal et c'est méchant... ok promis je refait pu sa
, donc disais-je a force d'écrire des pages et des pages de conneries sur tel ou tel sujet (ce qui en soi n'est pas une découverte) on y trouve vraiment n'importe quoi !, tu a pris ce boitier en main en 2 temps 3 mouvements...
Ta Cathédrale au 12mm
là c'est moi qui hurle a la lune Whaouuuuuuuuuuu j'en reve de cette focale, et bien que ce zoom soit super je reste sur du fixe soit le 12mm F/2 d'Oly ..... un jour ?, peut-etre ? BLACK limited ???
louisXIII, note a juste raison: > ça doit être dur ce genre d'essai ... quand tu va rendre l'appareil < Il n'y a pas de mystère, l'une des premières choses que l'on apprend dans le commerce est de METTRE l'article dans les mains de l'éventuel client... qui dans beaucoup de cas ne le lachera plus et concluera l'achat !
Alors dans ton cas...
Le meme louisXIII, note peut après: > le truc qui m'a le plus impressionné...c'est la montée en iso < Oufffff là encore ça doit faire mal, Ok des optiques très lumineuses sont dispos sur le marché, mais l'un n'empeche pas l'autre bien au contraire..............
Avant c'était Nex, aujourd'hui j'entend beaucoup parler de Fuji, mais force est de constater que celui qui ne trouve pas son bonheur dans le système Micro 4/3 que ce soit boitiers ou objectifs celui-ci a un problème ! amha
Merci a tous pour vos précieux renseignements et retours sur cet Article