| Région de Dublin-MAJ le 13 août | |
|
+22fabdl GILLOU29 Christine Irlan gilg Kenjy1 Isao ybipbip Yeuse Titouille EbN ghost alain27 Kichon Delf@ Dume kikichlo Satjc JRP Grizzzly Esquiss chasseur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Mer 16 Juil 2008 - 23:26 | |
| Merki |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Jeu 24 Juil 2008 - 22:58 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Jeu 24 Juil 2008 - 23:10 | |
| jolie série que j'avais loupée j'adore ton pont du 13.07 ( et l'ambiance de ta deuxième croix ( moins le cadrage un peu trop centré à mon goût )) mais original quand même |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Jeu 24 Juil 2008 - 23:40 | |
| l'obélix (la 3) !ouch! ca décape ! Un vertige inversé |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Ven 25 Juil 2008 - 21:14 | |
| - gilg a écrit:
- l'obélix (la 3) !ouch! ca décape !
Un vertige inversé Je ne sais pas si tu m'imagines en train de prendre cette photo, ça en a étonné plus d'un... colonne du trépied inversée, les trois pied quasiment à l'horizontale (avec le 10mm on les a vite dans le champ), l'appareil photo au raz du sol et moi, derrière, tentant vainement de regarder dans le viseur pour cadrer... Le liveview doit être pratique dans certaines situations Et pour paufiner le tout, je m'éloigne de l'appareil quand je prend les photos, en utilisant télécommande et retardateur, tout en gardant tout de même les mains proches de l'appareil au cas ou j'ai un soucis de trépied... Les gens m'ont pris pour un taré je crois Merci pour vos commentaires |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Ven 25 Juil 2008 - 21:18 | |
| Ouah superbes tes photos, ca en met plein la vue ! j'aime beaucoup |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Ven 25 Juil 2008 - 21:20 | |
| ouaou j'en avait loupé de mieux en mieux! |
|
| |
Krenios 4 Gb
Nombre de messages : 442 Age : 42 APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve) Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Ven 25 Juil 2008 - 22:56 | |
| Je n'avais pas encore vu cette série, tu réalise de très beau HDR, bravo !
Et tu t'amuse vraiment bien avec le 10/20, tu n'a pas à regretter ton achat. |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Sam 26 Juil 2008 - 13:18 | |
| Merci pour vos commentaires, en effet je suis loin de regretter l'achat du 10-20! Bien que la focale se recoupe avec le 16-50, on y trouve tout de même une utilisation très fréquemment |
|
| |
oli 1 Gb
Nombre de messages : 115 Age : 56 APN : panasonic TZ5 Dépt. ou Pays : 45 orlèans Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Sam 26 Juil 2008 - 23:25 | |
| merçi pour le partage de toutes ces belles photos |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Jeu 31 Juil 2008 - 23:13 | |
|
- Derien, ça me fait plaisir d'avoir vos avis!!!
- Pour info, je viens de créer un espace joomeo: je ne savais pas ce que c'était, mais si on le testait virus photo nous offrait un compte pro: j'ai testé, j'ai un compte pro C'est bien sympa, malheureusement le raw n'est pas pris en charge... Par contre j'envoie mes photos originale, qu'il vous affichera à la dimension de votre écran en diaporama (et que vous ne pourrez pas telecharger normalement )... Donc pour vous en exclusivité quasi-totale, voici tous les hdr précédemment postés (et même peut-être d'autres: j'avais besoin de fichiers jpg pour tester, je n'ai que les hdr en jpg les autres restent en raw ), en grande taille et en diaporama!!!! http://joomeo.fr/arnaudpl
- pseudo? forumfz évidemment (n'écrivez pas évidement)
- mdp? facile à deviner... satjcaunD80 <LI>voila pour vous, et si j'utilise ces points c'est que je n'arrive pas a sauter de ligne avec l'éditeur de message depuis quelques jours...
|
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Ven 1 Aoû 2008 - 7:56 | |
| Très joli série et site agréable. Bizarre ton histoire de sauts de lignes ... Tiens regarde, chez moi ça marche parfaitement : hop ... et re hop .... |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Sam 2 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Yen a qui ont de la chance... regarde moihop!...rehop!...Maintenant voyons ce que ça donne quand j'envoie... Et au fait, merci pour ton message, je trouve également que le site est bien fait, et c'est super facile à utiliser... |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Mer 13 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Bon ben voilà mon dernier "up" sur ce message: à priori, je ne vais plus trop faire de sortie photos sur Dublin, et plutôt me pencher sur mes préparatifs! Et ensuite, ce sera parti pour mon tour d'Irlande: j'ai donné ma démission, départ le 20 août de Dublin et j'ai mon billet de retour Dublin-Bordeaux le 12 Septembre dans l'aprés midi Voici donc une de mes dernières photos. C'était Dimanche, lors d'une sortie pour "tester" le filtre ND400. Et pour la première fois de ma vie, je suis parti avec ma seconde batterie non rechargé. Je l'ai très vite remarqué: j'ai du faire une vingtaine de déclenchements en tout... Pour 2 heures de vélo, ça fait suer Et au final, je me suis retrouvé avec la plupart de mes photos floue, car faire la map sans voir à travers le viseur n'est pas hyper pratique, et je n'ai pas pu voir que mes map étaient ratées vu que je n'ai pas eu assez de batterie . Cependant, on peut ici voir l'intérêt du SDM: le 16-50* fait la map à travers le ND, et pas le 10-20 j'en envoie tout de même une pour la route, mais je ne suis pas franchement content de moi... exifs: f/9.5, 3s, 100ISO, 16mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Mer 13 Aoû 2008 - 15:39 | |
| c'est con chasseur ce qui t'arrive....... tu peux nous en dire plus sur ton compte pro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Mer 13 Aoû 2008 - 15:45 | |
| wouahouuuu!!!! en grand format, ca déchire grave |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août Mer 13 Aoû 2008 - 16:00 | |
| C'est bon je peux ressauter des lignes cliques sur le A qui est au dessus de l'ascenseur à droite de réponse rapide: tu verras que quand tu sautes des lignes et que tu envoies, ça ne marche pas Sinon pour revenir sur joomeo: -Pour mon compte (appellé "VIP"), je l'ai gagné grâce à virusphoto, mais malheureusement il n'y en a plus a gagner. -Question capacité de stockage: le compte de base permet de stocker 150MO, 500 Mo sur privilège, 1Go sur VIP et infini sur... infinite. -Question format: Tiff accepté a partir de VIP, et Raw seulement avec infinite (pas de visualisation possible). -Question ergonomie: en 10 minutes, on sait tous faire sur ce site, super facile à l'emploi! Et on peut toujours l'utiliser lorsque l'on charge des tofs, donc pratique lors des gros envois -J'ai envoyé les photos que vous voyez en plein format, et l'affichage et optimisé pour chaque écran (je suppose, en tout cas ils l'adaptent à l'EEE: à partir de là, ils peuvent tout faire ) -question visiteurs: on peux choisir de partager un album a des contacts très facilement, comme on peut rendre des albums publique. On peut également proposer de telecharger les photos aux visiteurs ou non. Au final, je pense que ce site en infinite est l'idéal: stockage des raws, et partage des jpg traités, tout ça hyper facilement (mieux que flickr à mon avis...). Par contre, le prix n'est pas franchement attirant! Donc pour un photographe pro pourquoi pas, mais sinon c'est tout de même excessivement cher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région de Dublin-MAJ le 13 août | |
| |
|
| |
| Région de Dublin-MAJ le 13 août | |
|