steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8939 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Rêveries des plateaux de Sancy Mar 11 Mar 2014 - 21:34 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Rêveries des plateaux de Sancy Mar 11 Mar 2014 - 21:56 | |
| j'aime bien l'idée! mais compo un peu trop serrée non? c'est bizarre ce vignettage, ça colle pas vraiment, j'aurai bien vu un blanc qui pète, limite surex! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8939 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Rêveries des plateaux de Sancy Mer 12 Mar 2014 - 8:44 | |
| - Cryingbear a écrit:
- j'aime bien l'idée!
mais compo un peu trop serrée non? c'est bizarre ce vignettage, ça colle pas vraiment, j'aurai bien vu un blanc qui pète, limite surex! Pour la compo, je ne la trouve pas trop serrée...Peut-être les silhouettes d'arbres à gauche Pour la compo, pour le coup, j'assume totalement le vignettage pour lequel je me suis posé la question...Je voulais un traitement un peu différent, un peu plus sale que ceux que j'avais proposé sur les autres de la série. En tout cas, merci de tes remarques et de ton passage. |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Rêveries des plateaux de Sancy Mer 12 Mar 2014 - 8:57 | |
| Toujours jolie mais tout de même moins séduit que par les autres du lot. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêveries des plateaux de Sancy | |
| |
|