Bonjour
Le cadrage et la règle des tiers s'appliquent difficilement à la lune.
Tout dépend de ce qu tu veux mettre en valeur sur ton cliché. Si tu veux mettre la lune en gros plan pour qu'on y voit le plus détails possibles, alors inutile de penser à la règle des tiers et au point fort.
Dans ce cas mieux vaut recadrer la photo au format 1:1 (carré)
.
Si tu désires que la lune fasse partie d'un paysage nocturne, à ce moment là effectivement le choix d'un point fort peut-être judicieux. Ton choix dépend du sujet que tu veux mettre en valeur et de la façon dont tu veux le mettre en valeur.
Dans le cas de ta photo présentée ici, je penses que c'est la lune que tu voulais mettre en évidence.
Si tel était le cas, à mon sens il eu mieux valu que tu fasses une mesure spot sur la dame pour que la mesure de lumière soit plus précise.
La lune est très lumineuse à ce stade et l'APN ne comprend plus rien dans la mesure de lumière à cause du contraste entre le ciel et l'astre.
De plus, il semble qu'il y avait des nuages, lesquels à mon sens n'apportent rien à la photo, vu le cadrage.
Soit tu mets une grosse focale (trépied obligatoire) et dans ce cas c'est uniquement la lune que tu mets en avant ou soit tu joues avec une plus petite focale, quitte à prendre un fond de paysage nocturne.
Je te conseille également de mettre la balance des blancs sur "lumière du jour". De ce fait tu obtiendras les couleurs "vraies" de la lune. Si la couleur ne te plait pas après, post-tratement tu pourras toujours la passer en noir et blanc.
Voilà, à toi de jouer!!