Mimiedayalou Membre Validé
Nombre de messages : 8 APN : Lumix FZ200 Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: moineau Dim 30 Mar 2014 - 19:48 | |
| Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un trépied...que j'ai donc essayé ! Photos prises de derrière ma baie vitrée...d'où je pense cette impression de voile un peu blanc... |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: moineau Jeu 3 Avr 2014 - 11:27 | |
| Salut MIMIE . si ce n'est déjà fait, ainsi qu'au club . Si tu débutes avec le 200, disons que c'est un début et que tu as une belle marge de progression en perspective . Sur les fils suivants, tous les oiseaux sont pris à travers le double vitrage, bien souvent avec le flash, excepté l'épervier et les colibris de Cortese . https://www.forumlumix.com/t95893-y-a-quinqu-un-avec-ajouts-fz-200-et-plus suivi de "Ils se sont donnés le mot" Je note un bruit important sur les tiennes, n'aurais tu pas déployé le zoom numérique ? Ou sévèrement recadrées ? Pourrais-tu joindre les Exifs ( Fichier/ Propriétés/ Résumé/ Avancées ) STP ? Il nous faudrait longueur focale, point/F ouverture, Temps d'exposition, Vitesse ISO et facteur de grossissement numérique s'il y est . |
|