Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Offres Panasonic UK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime04.04.14 11:10

En ce moment, il y a une offre de remboursement de 100€ pour le GM1+12-32 en France.

Au royaume-uni, Panasonic UK a lancé des offres plutôt alléchantes. Dans les magasins qui participent à l'opération de Panasonic UK, pour un achat

d'un GX7 noir ou silver avec un 20mm, l'objectif 12-32 est offert.
d'un GX7 avec un 14-42 v2, l'objectif 20mm est offert.

d'un GH3 Nu ou avec un 12-35, L'objectif Panasonic Leica 25/1.4, le grip et batterie suppémentaire sont offerts.

d'un GH4 Nu ou avec un 14-140, le grip et une batterie sont offerts.


Quand on aura ce genre d'offres en France? Je ne sais pas non plus si en achetant au UK, l'offre marche toujours pour nouys les Français ou Européens.
Revenir en haut Aller en bas
billa09
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 75
APN : GH2, GH4
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 14/05/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime10.04.14 2:05

Je n'ai pas trop envie d'acheter mon GH4 boitier nu en France: 1499€

Ils ont un service marketing chez Panasonic France? ou veulent ils dépenser notre poignon dans les conventions avec des petits fours et champagner?  Wink 

Actuellement l'offre UK est de 1299 £ = 1,574.55 EUR + 2ieme Batterie et Grip Panasonic offert par Panasonic**.

**Voir les conditions Panasonic ci-dessous ou il n'y a pas de restrictions concernant l'éligibilité des acheteurs de la communauté européenne, "14. This promotion is applicable to EEA residents only. " Le contraire ne serait pas légal à mon avis.

Même si le transport UK/France coute dans les 20£, le prix seul de la batterie est de 65 £ et celui du Grip Panasonic de 229.95 £, donc ca vaut la peine ....

....a moins qu'il y a un sponsor du forum qui se reveille et qui nous offre des conditions équivalentes (et accesoirement l'état français encaissera la TVA) ....

>>>>>>>>>**

http://promotions.panasonic.co.uk/offer/lumix-gh4-preorder-offer-free-battery-grip-and-battery/


You need to read and accept the Terms and Conditions to make your claim
Promotion Terms and Conditions
Terms & Conditions
Helpline Number : 0800 072 7649   E-Mail : product@fotf.co.uk
Promotion Period: 10th March 2014 to 2nd June 2014.
Claim deadline: 2nd July 2014
1. Purchase a qualifying Panasonic Product (new, not second hand) in the UK or ROI from a participating retailer to qualify for free battery grip & battery (DMW-BGGH3E & DMW-BLF19E).
2. Qualifying Products and Accessories
Model
DMC-GH4HEB-K               Free DMW-BGGH3E & DMW-BLF19E
DMC-GH4EB-K                  Free DMW-BGGH3E & DMW-BLF19E
3. Promotion Period: Qualifying Product purchased from 10th March 2014 to 2nd June 2014. All Qualifying Panasonic Products must be purchased within the UK or ROI from a UK or ROI retailer and must have been supplied and distributed to retailers by Panasonic Marketing Europe GmbH (“Panasonic”) or Panasonic group companies located in the European Economic Area (EAA). Please check with your retailer for further information to avoid disappointment.
4. You must keep the purchased Qualifying Product at least for a period of 28 days from the date of purchase. If the Product is returned within the period of 28 days from the date of purchase, Panasonic is entitled to claim back the DMW-BGGH3E & DMW-BLF19E.  Return of the free items is at the expense of the customer. Panasonic is not liable for the cost of returns.
5. To claim this promotion for your purchase, please complete the online registration and upload a copy of your full purchase receipt and an image of your product barcode by 2nd July 2014 .  Please ensure your purchase receipt includes the date of purchase and model purchased. We will not issue cashback unless you are able to provide BOTH an image of your barcode taken from the side of your carton box AND a copy of your purchase receipt. However, if you no longer have the box we will be able to accept an image of the serial number on the base of the camera.
6. Customers who are unable to upload the supporting documentation to verify their claim may send their printed claim form with a photocopy of their full purchase receipt (we are unable to return original documentation) and an image of your product barcode to the address below by 2nd July 2014.
Lumix GH4 Free Accessories
HWA
3 Ilex House
94 Holly Road
Twickenham
TW1 4HF
7. We will not issue your free accessories unless you are able to provide a copy of your full purchase receipt and an image of your product barcode.
8. Panasonic does not accept any responsibility for misdirected, delayed or lost claims – or incomplete, illegible claim forms or claims damaged in the post.  Claims made by fax, telephone or email, will not be accepted.  Illegible incomplete or altered claim forms will be deemed void, as will claim forms not completed in accordance with these terms and conditions.
9. Panasonic reserves the right to verify the eligibility of all claims to protect itself against fraudulent, invalid or repetitive claims including, without limitation, to require the Customer to prove that they did not return the product within the period of 28 days from the date of purchase.  Claims for returned products, bad faith or fraudulent entries will be invalidated.
10. Upon submission of your online claim form, you will be sent an email to confirm your claim for the free accessories and the next steps of your claim.
11. Please allow 28 days from the date we receive your claim and all supporting documentation to receive your free accessories.  If you have not received your accessories within the estimated 28 days, please contact us, using the contact details above, no later than 35 days after submitting your claim.   Regrettably claims pursued after this time, as well as outside of the closing deadline, will not be accepted.
12. Panasonic UK reserves the right to extend or withdraw this promotion at any time.  Only one claim per product can be used.
13. Any personal information supplied by you will be used by Panasonic and their contractors HWA solely for the purpose of this promotion and in accordance with data protection legislation.
14. This promotion is applicable to EEA residents only.  Promoter: Panasonic UK, a branch of Panasonic Marketing Europe GmbH. Registered Office: Panasonic House, Willoughby Road, Bracknell, Berkshire RG12 8FP, UK
15. Specific Seller Exclusions: Products purchased from eBay, whether listed as new or otherwise, will not be eligible for this promotion. Products purchased from third party sellers on Amazon (i.e. not from Amazon directly) whether fulfilled by Amazon or not, will not be eligible for this promotion. Purchases from Dixons Travel shall not be eligible for this promotion.

<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctoolbox.com
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime10.04.14 7:56

Après qui sait qu'on verra la même offre en France car en Uk, l'offre de remboursement pour GM1 -100€ existe et similaire à celle d'en France. Peut-être qu'on verra la même offre grip et batterie supp. gratuits) en France plus tard. Mais c'est vrai qu'aux alentours de 1500€ le GH4+grip+Batterie, c'est sympa comme offre.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick75
1 Gb
1 Gb
Riddick75


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
APN : Panasonic DMC-GH3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/02/2014

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime10.04.14 18:36

J'ai vu l'offre, y a quelques jours de cela et j'ai hésité à la poster. Forcément je m'étais empressé d'envoyer un mail à Panasonic France quand j'ai vu ça...

Réponse :

Cher Monsieur B********,


Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.


En réponse à votre demande nous vous informons que nous n'avons pour le moment aucune information sur la date de sortie de la promotion sur le DMC-GH3. Dès que le département marketing nous envoyera l'information, en reviendra auprès de vous pour vous la communiquer.


En revenant le plus vite possible avec une réponse, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.


C******* I*********

PANASONIC Service Clientèle


Ils ont un peu de mal avec la grammaire et l'orthographe  Offres Panasonic UK 1064259976 

Je suis depuis quelques jours SGF (sans GH3 fixe), je l'ai vendu pour pouvoir prendre dans la foulée le kit fnac GH3+12-35+Grip+Batterie... et j'ai vu l'offre Panasonic UK et ça me tente tellement c'est intéressant...
Je me prends à rêver de la même offre ici couplé au kit Fnac  affraid  mais bon... faut pas trop rêver  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hektorpekor
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 91
APN : LX3 - GH2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 16:37

Ça l'air sympa comme offre, le tout est de savoir ce que signifie le "ROI" dans
"1. Purchase a qualifying Panasonic Product (new, not second hand) in the UK or ROI", quelqu'un a une idée ?
J'ai pour ma part bien peur que cela veuille dire Republic Of Ireland, mais j'aimerais me tromper, dans le cas contraire, cette offre ne sera donc pas valable pour la France…
Revenir en haut Aller en bas
billa09
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 75
APN : GH2, GH4
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 14/05/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 16:41

ROI = Republic Of Ireland

Si c'est aussi valable en France: La traduction veut simplement dire qu'il faut acheter ou en Irlande ou Angleterre, mais tous le personnes resident dans la CEE peuvent participer.

Personellement, j'ai finalement acheté avec la reduction de Photo-Images Lyon pour me procurer 2 batteries et un grip clone via internet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctoolbox.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 16:57

Billa, t'as choisi quel grip ?

Tu pourras en faire un petit retour quand tu l'auras ?
Revenir en haut Aller en bas
billa09
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 75
APN : GH2, GH4
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 14/05/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 17:53

Offres Panasonic UK P1070864_e

Acheté 63 € sur Ebay + 2,90 € de livraison:

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Poignee-Grip-Panasonic-Lumix-DMC-GH3-DMC-GH3A-DMC-GH4-/390794643956?pt=FR_Photo_Cam%C3%A9scopes_Batteries&hash=item5afd2d09f4

Ils sont tous identiques et en provenance de RPC, alors autant de prendre l'offre le moins cher.
Copie conforme de celui de pana.....

Réçu au bout d'une sémaine et ce n'est pas du toc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctoolbox.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 20:00

Merci pour les infos !

C'était la principale chose qui m'intéressait : est-ce que sous ses aspects de "comme l'original", la construction n'était pas plus toc ; j'ai ma réponse !

Quand tu auras ton GH4, si tu peux encore me préciser si au niveau de la connexion ça semble ok (du genre un morceau qui resterait irrémédiablement dans le GH4 !).
Revenir en haut Aller en bas
hektorpekor
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 91
APN : LX3 - GH2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime05.05.14 20:28

billa09 a écrit:
ROI = Republic Of Ireland
Si c'est aussi valable en France: La traduction veut simplement dire qu'il faut acheter ou en Irlande ou Angleterre, mais tous le personnes resident dans la CEE peuvent participer.
Personellement, j'ai finalement acheté avec la reduction de Photo-Images Lyon pour me procurer 2 batteries et un grip clone via internet.....

Euh ? Quelque chose m'échappe… Photo Images Lyon, c'est au Royaume-Uni ou en Irlande ? Si tu as procédé à ta demande, as tu reçu une réponse positive de la part de Pana UK ? Si oui, ça m'intéresse (j'attends le mien)… Car d'après ce que je comprends, cela veut surtout dire qu'un ressortissant anglais ou CEE ayant acheté son appareil au Royaume-Uni ou en République Irlandaise peut participer, MAIS que l'achat sur un territoire non UK ou ROI est rédhibitoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
billa09
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 75
APN : GH2, GH4
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 14/05/2011

Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime06.05.14 0:08

Lyon est en France... Offres Panasonic UK Ab614 

J'ai écrit: j'ai finalement acheté avec la reduction de Photo-Images Lyon (en parlant du Gh4, pendant la promotion) pour me procurer 2 batteries et un grip clone via internet (ailleurs).....

Sinon j'aurais acheté en Angleterre pour me faire rembourser le grip et la 2ieme batterie du GH4 par Panasonic UK.

Ok?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctoolbox.com
Contenu sponsorisé





Offres Panasonic UK Empty
MessageSujet: Re: Offres Panasonic UK   Offres Panasonic UK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres Panasonic UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offres de remboursement PANASONIC et OLYMPUS
» Offres sur les 12-35 (Pana) et 12-40 (Oly)
» Offres de remboursements "ODR" pour la fin de l'année chez Pana !
» Canon offres de remboursement allant jusqu'à 300 euros
» Tout est VENDU * PANASONIC LX100 -Etui orig. Panasonic*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: